Croisière sur le Costa Atlantica du 7 mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour

Nous partons le 7 mars, nous souhaiterions si certains d'entre vous partent aussi à cette date? si oui partez vous avez corsair ou air france ?
LI Lisadom77 ·
nous partons le 7 nous aussi et nous sommes sur le pont 81/2 et nous partons avec corsair ... c'est notre première croisière Isa
FR Fred1503 ·
Nous partons aussi le 7 mars et nous venons de Belgique en tgv jusqu a l aeroport de paris (charles de gaule) pouvez vous me dire s il est possible de prendre un pc portable avec connexion wifi sur le bateau et si on sait aller sur internet Bien à vous et au plaisir de ce renconter. Nous sommes pont 8 1/2 cabine 8244 😉
RO Roxy06 ·
Bonjour Domdom77, Nous partons également le 07 mars prochain et ce sera avec Air France.

C'est cool, il commence a y avoir qlq francophones sur cette croisière 😉
OS Osny Veteran ·
Départ également le 7 mars sur vol direct air france au départ d'Orly - Retour dito.😎

Espérons que le situation en guadeloupe s'arrange, le dernier communiqué de l'AFP parle du durcisement du mouvement et notemment pour le personnel du port pour lequel il n'y avait pas d'actions de blocage pour le moment.😠
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
MA MatSan ·
Bonjour à tous,

Nous serons aussi du voyage pour le 7 mars. Nous faisons notre voyage de noces que nous n'avons pas pu faire l'année dernière (ma femme était enceinte), nous laissons donc notre fille de 13 mois aux grands-parents et allons bien profiter de cette croisière. Nous sommes un jeune couple (29 et 27 ans) et habitons Angers. Nous partirons de Nantes en avion pour décoller après de Paris C. De Gaulle à 13h55 avec Air France. Notre cabine est situé pont 1. Après avoir lu pas mal de commentaires sur les forums, nous pensons faire beaucoup d'excursions par nous même en taxi donc pour ceux que ça intéressent, on aura sans doute l'occasion de se croiser dans l'avion, sur le bateau ou à quai lors des escales.

@ bientôt.
FR Fred1503 ·
salut MatSan nous serons sur le même vol que vous mais nous sommes de Belgique plus précicément de Liège nous avons 2 enfants de 4, 5 ans et 3 ans qui resterons avec les grands-parents aussi et ma femme a 36 ans et moi j aurai 32 ans le 15 mars jour de notre retour. J èspère faire votre connaissance et si vous avez msn envoyer moi votre adresse comme ca on pourra échanger nos photos

a bientot plus qu une semaine

Fred et Christelle
CH Charlette50 ·
Bonjour, Nous sommes rentrés le 22 février de cette croisière. Vous pouvez emmener votre P.C. mais il n'y a pas de connection WIFI sur le bateau, car ils ont un service internet payant, je me suis servie du P.C. pour les photos, un jour j'ai capté un réseau WIFI d'un paquebot stationné à côté de nous mais il fallait un mot de passe. Ne vous faîtes pas trop de souci pour la situation en Guadeloupe, les médias en disent plus que ce que nous avons vus, et COSTA gère bien l'affaire, voir mes discussions sur le forum "charlette50". Profitez au maximum de cette belle croisière et laissez vous vivre. BON VOYAGE
BU Buisphi Regular ·
😉attention tout se negosie en dellard pour le changes pas de problemme ons les change sur le bateaux on y gagne 200eur=240dellard bonne croisiere a tousse
RE Renaultkat ·
Bonjour,

Nous partons également le 7 mars par Air France : départ à 15 H Samedi. savez-vous si à l'heure d'aujourd'hui il y a des changements ?

Nous partons sans les enfants (nous en avons 3). J'ai lu beaucoup de forum sur les excursions et nous avons prévu de ne pas passer par Costa et de nous débrouiller sur place.

A bientôt.
MA MatSan ·
Salut Fred et Christelle,

Notre adresse MSN est la suivante : sandrinebellouard@yahoo.fr C'est avec plaisir que nous vous enverrons nos photos pour partager une semaine de rêve ensemble.

A bientôt.

Mathieu et Sandrine
DO Domdom77 ·
pour nous ........c'est corsair a 13h depart orly car plus de places sur air france.au plaisir de se retrouver la bas...dom et isa
RO Roxy06 ·
Pour nous ce sera Air France avec un départ à 15h00 d'Orly .... s'ils ne changent plus les horaires des vols 😠 ! On va croiser très fort les doigts....😛 Vivement le soleil .... la plage .... les vacances quoi !
OS Osny Veteran ·
🤪 toujours des changements actuellement.

Aujourd'hui le AF624 à décoller à 9h00 au lieu de 15h00, demain mardi annoncé comme anullé. Pour le vol AF620 l'horaire passe à 11h00 au lieu de 12h00.

Toujours le probléme de la fermeture de l'aéroport de point à pitre à 18h00 qui persiste. Donc les vols doivent être avancé dans la journée afin d'être avant 18h00 à PàP.

Pour samedi le vol est toujours annoncé à 15h00 pour le AF624, mais cela sera sûr que vendredi ou dés que le préfet décide la réouverture de l'aéroport normalement.

😛je part directement de Paris donc pas de pb de correspondance. Par contre pour nos amis de province dur dur en cas de décalage, surtout à 9h00 le samedi matin au lieu de 15h0.................

wait and see
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
FR Fred1503 ·
salut as tu des nouvelles pour le vol AF4152 au départ de roissy charles de gaule pour se samedi 7 mars Et saurait tu me dire si il y a possibilité de faire repasser ses chemises sur le bateau car dans la valise elles vont être chiffonée merci pour tes reponses Fred.😉
RE Renaultkat ·
Bonjour,

Si tu as des nouvelles Vendredi peux-tu nous tenir au courant si changement d'horaire Samedi ?

Merci. A vivement Samedi : à nous le soleil, la mer, le repos..😉
OS Osny Veteran ·
pas de pb pour repassage des chemises, il y a un sac papier dans la cabine ensuite les donner au cabiniste, ou les aisser sur le lit celui-ci les prend et les raméne directement dans ton armoire sur cintre. Les prix sont indiqués avec les sacs en papier. Les prendre généralement dans le placard sous la TV.

vivemnt samedi.......................

Similar discussions

You might also like