Croisières avec le MSC Opera du 7 août 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour y'a il des personnes qui partent a cette date. Merci angibus
ANGIBUS 69
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir,

Pour le moment, je n'ai aucune inscription à cette date sur le calendrier des départs 2014.

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
AN Angibus69 Regular ·
Ré bonsoir merci de me tenir informer s'y vous avez des candidats sur cette croisière merci angibus
ANGIBUS 69
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir,

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur le calendrier (le lien est dans ma signature) car je n'aurai pas le réflexe de retenir votre croisière par rapport à temps d'autres.

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
BR Bricatericba Regular ·
Nous partons le 7 Aout 2014 au Havre pour la croisière "RIVAGES de L'ATLANTIQUE" avec MSC sur le bateau OPERA.
AN Angibus69 Regular ·
Bonjour, Nous sommes de lyon. Voudriez vous partager quelques excursions avec nous et qui voudra sur le bateau. Nous agissons toujours comme ça depuis le début que nous faisons des croisières. En attente d'une réponse.bonne journée et peut être à bientôt de se rencontrer. angibus
ANGIBUS 69
Pourquoi pas faire connaissance sur ce bateau .Nous sommes de DIJON.
AN Angibus69 Regular ·
Bo

Ré avez vous déjà fait des croisieres
ANGIBUS 69
Cette croisière est la quatrième :Odyssée Mauresque en 2010 avec le Louis Majesty .MSC en 2012 sur le FAntasia (Espagne , Tunisie , Italie ). Costa en 2013 sur le Costa Serena (La Dolce Vita ). Et vous ?
AN Angibus69 Regular ·
Ré, Pour nous se sera la 7 eme.4 avec Costa et 4 avec msc. Caraïbes et méditerranée. Avons une petite préférence pour msc. Mais prévoyons pour la prochaine de tenter royal careabean. Voilà . Voulez vous que nous nous donnions rdv a la réception le 7 août. C'est comme ça que nous retrouvons les personnes sur le bateau.ou alors s'y vous voulez que l'ont s'échange nos téléphone nous le ferons mais en message cache donc pour info je m'appelle Ange et mon épouse Marie Pierre j'ai 58 ans et ma femme 50 voilà donc vous nous connaissez un peu plus je crois vous avoir dis que nous sommes de lyon bonne soirée ange
ANGIBUS 69
Bonjour , avec plaisir rdv a la réception . Brigittte 62 ans , Alain 63 ans .

Similar discussions

You might also like