Croisières de France sur l'Horizon le 23 septembre 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
qui a réservé pour la croisiére du 23 septembre 2012 sur l'horizon? nous avons réservés il y a 3 jours.
LA Laurence51 ·
Nous partons a 5 personnes et avons réservés pour le 23 septembre 2012. Nous serons sur le pont 4. Ce sera notre premier croisière.
AM Amalenfer ·
bjr

avec qui avez-vous réservé votre croisière ? et quel numéro de cabine avez-vous sur le pont 4 car j'ai réservé pour le 8 avril 2012 - pont 4 cabine 4151 à vous lire cordialement
LA Laurence51 ·
Bonjour,

Nous avons réservés en passant par le site SNCF VOYAGE et nos numéros de cabines sont 4117,4119,4125 a l’arrière du bateau. Pourrez-vous me dire quand vous rentrerez si c'est vrai qu'on entend les moteurs. Pouvez vous me dire si il existe une navette (croisière de france) de la gare saint charles au port.

Cordialement
RA Raimu13 ·
nous avons réservés sur le pont 9, , cabines 9085 et 9087, , bon il y a les canots un peu devant mais j'ai préféré pour le bruit des moteur, , vous par contre si vous étes a l'avant aucuns risques.
RA Raimu13 ·
au fait nous avont réservés avec "Fram" et nous partons le 23 septembre 2011.
AM Amalenfer ·
Bonsoir, Pour ma part je vais venir à Marseille par l'autoroute et je laisserai ma voiture au parking croisières. Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Croisère de France :

''

Accès au port autonome de Marseille

Le port se situe à environ 20mn de la gare TGV « Marseille-St Charles » et 25mn de l’aéroport international « Marseille-Provence ». Vous pourrez y accéder en voiture par l’autoroute du littoral (A55) sortie n°5. A l’entrée du Port, suivez les indications vous menant à la Porte 4 puis vers le «Parking Croisières» (non couvert, vidéosurveillé et sous alarme - 13€TTC/jour/24h commencée). Il n’est pas nécessaire de réserver. une navette sera à votre disposition du parking au Terminal. Votre quai d’embarquement figure sur votre Bon Passager. ''

Peut-être vous pouvez demander à la SNCF si en gare de marseille st charles il y a une navette jusqu'au port.

Je peux vous dire que le site AZUR CROISIERE propose des tarifs très compétitifs par rapport à tous les autres sites internet , n'hésitez pas à contacter Thibault qui est très sympa et cherche toujours à vous donner entière satisfaction.
RA Raimu13 ·
Merci mais j'habite a Rognac a 20 km du port, , quelqu'un nous aménera jusqu'au port.
DA Danetjoce ·
bonsoir, oui il y a une navette qui coûte 20€ par personne si vous êtes plusieurs mieux vaux prendre un taxi 25€ à 30€ mais pour 4 personnes bonne croisière a vous
JO Jomarain ·
🙂

nous reservons aussi cette croisiere tutti fruti du 23 septembre au 30 septembre🙂 pont 10 avec un ptit balcon 😎
Après une belle croisière sur le Bleu De France , l HORIZON nous attend...sur la tutti fruitti. ET 2013 sera avec une croisière!
JO Jomarain ·
🙂 pas de probleme pour les parking, on a retrouvée notre porsche nickel apres notre croisiere😎 faut juste bien penser de payer "avant" d"aller chercher la twingo" 😉 autrement c'est bouchon géant à la sortie😏
Après une belle croisière sur le Bleu De France , l HORIZON nous attend...sur la tutti fruitti. ET 2013 sera avec une croisière!
NO Noli13 ·
nous avons aussi réservé pour cette croisiere du 23 septembre , nous sommes 2 et serons au pont 6.
NO Noli13 ·
Bonjour, nous aussi , nous sommes intéressés pour les excursions de Rome et Pompéi.
BE Bertan75 ·
Nous serons aussi de la croisière tutti frutti du 23 au 30 septembre, pour les visites, nous organisons par nous-même, le site regorge de conseils et de bons plans de membres ayant déjà fait la croisière, pour Santa Margherita, nous irons certainement à Portofino en bateau, Rome et Pompéi, visite guidée mais pas par le bateau car trop cher, de Trapani nous comptons aller voir Erice et à Malte, tour de l'île par le bus touristique.
NO Noli13 ·
Pour Rome , visite guidée pas par le bateau mais avec qui, vous avez déja une idée?, il y a tellement de sujets sur forum que je m'y perds un peu!! Merci
FE Fernicole13 ·
Pour Rome , visite guidée pas par le bateau mais avec qui, vous avez déja une idée?, il y a tellement de sujets sur forum que je m'y perds un peu!! Merci

pas de problémes tu sors du port à droite de la grille de sortie'il y a un guichet qui te vend des billets de trains aller retour pour ROME 9 euros et tu peux t'en servir pour le métro et les bus dans ROME.n'oublie pas de demander les horaires des trains pour le retour .la gare est à 300 métres de la sortie du port vers la droite .facile cette excursion .bonne croisiére à vous .
Fern13
BE Bertan75 ·
Avez-vous regardé pour la visite guidée? Ce serait sympa de le faire à plusieurs, tenez-moi au courant.

Similar discussions

You might also like