Croisières de France sur l'Horizon en 2013: excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je lis sur le forum, dans certains messages, que le programme des excursions de CDF avec le bateau Horizon est souvent disponible auprès des agences de voyages. Pour la saison 2013 en Méditerranée, je n'ai trouvé aucun détail dans VF, (descriptif, durée, prix ...) d'où l'ouverture de cette discussion. Grand merci à tous les contributeurs.
CO Coralou Regular ·
Bonjour, Les agences de voyages ont tous les tarifs et les résumés d excursions pour les différentes croisières effectuées par L horizon. Qu' elles sont les villes qui vous intéresse? Coralie
VI Vicacl Regular ·
Bonjour Coralie,

je suis preneur pour l'Odyssée ainsi que la Baila.

Grand merci
CO Coralou Regular ·
Bonsoir, alors j ai récupéré les excursions pour la Baila uniquement.

Barcelone: *Barcelone panoramique 30e les 3H30 avec au programme Montjuic, la Sagrada et le Barrio Gotico *Barcelone de Gaudi 41e les 3h30 avec au programme le parc Guell, quartier Eixample, la Sagrada, la Pedrera, Casa Battlo et la plaça catalunya. *Monserrat 41e 4h30 visite du monastère *Goûts et couleurs de Barcelone 30e temps libre pour faire des achats

Valence: *visite de Valence 34e 4h avec au programme le centre historique, la gare du nord et les torres del quart et de Serrano, Palau de la generalitat et Généralité Valencienne (visites exterieures); cité des arts et des sciences *Valence et l Océanographic 57e 5h avec au programme la visite du musée océanographique, promenade à travers la cité des arts et des sciences, torres de quart et torres de Serrano, plaza de la virgen avec la Basilica de los Desamparados *Sagunto et les grottes de San José 51e 5h *Parc naturel de l Albufera 44e 4h avec au programme arrêt photos dans la cité des arts et des sciences, barrage de l albufera

Mahon: *Ciutadella 30e 4h avec au programme la cathédrale de ciutadella *Fornells, mont Toro et Binibeca 30e 4h *Plage de son bou 20e 4h *Culture de Minorque 42e 4h30

Ajaccio: *Tour de la ville 41e 3h30 place de Napoléon, église st roch et place grandval, place d Austerlitz, Iles Sanguinaires. *Prunelli 41e 3h30
VI Vicacl Regular ·
Un grand merci pour vos infos.

Vicacl
MA Maguna23 ·
Génial votre reporting !!!

je suis preneuse pour tous postes concernant les excursions sur L'Horizon pour les Caraïbes déc 2013 ? merci d'avance

maguna
Mag

Similar discussions

You might also like