Informations sur les croisières terre et mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Allo, moi j'aimerais avoir des sites ou ils offrent des croisière combiné, je m'explique : je voudrais faire une semaine sur terre ( république dominicaine à punta cana exactement et ensuite poursuivre une autre semaine mais en mer en croisière dans les caraïbes ) pas sur un catamaran mais bien sur un vrai navire de croisière, , , se serait la première fois et je ne sais vraiment pas ou aller furter car les sites ou je suis allé n'offre pas les croisières combiné comme je les appelles, , , , , terre et mer, , , , , si jamais quelqu'un pouvait me donner quelque info je lui en serais très reconnaissante, , , , alors au plaisir de vous lire et merci !
KA Kasa Regular ·
Bonjour croquie

Je vais faire se système d'abord une croisère la perle des antilles avec Costa puis une semaine a la Romana. Mais tu dois passer par une agence car cela est très compliqué car il faut prendre l'avion avec le séjour la croisère seule. Ce n'est pas évident car même mon agence a eut du mal a faire ce voyage a la carte donc j'arrive a la Romana la veille et je prend le bateau Costa le lendemain il y a les transfert pour rejoindre le bateau. Moi je part de la France. Maintenant tu peut le faire seul ton itinérair mais bon courage. Et le prix de l'avion revenait beaucoup plus cher en le faisant par nos propres moyens.Et de plus le bateau en autre COSTA ne te prend pas n'importe ou car nous avions réservé une 1ere fois départ Guadeloupe avec une cabine au centre du bateau comme nous voulions et bien Costa a annulé notre cabine pour 2 jours il ne voulais pas réserver une cabine sans personne dedans pendant 2 jours méfi toi car un coup tu tombes sur une personne qui te dit oui 2 minutes après une autre te dit ce n'est pas possible jamais la même version .ET JAMAIS LA MËME PERSONNE;

a+ kasa
CH Chochoyette Regular ·
Sans indiscrétion, combien avez-vous payé la croisière + le séjour à la Romana +l'avion? J'envisage cette formule en 2009, mais je pense que ce doit etre relativement cher.Merci à l'avance pour la réponse.Si cela vous ennuie, vous pouvez me répondre en message privé.A bientot.
CA Camphi Veteran ·
D'après moi il est tout-à-fait possible de réserver tout cela soi-même par internet sans passer par une agence, même si (Kaza a raison) la première fois c'est assez long à faire. Mais ça marche et c'est beaucoup moins cher qu'en passant par une agence de voyage car vous profitez des promotions: je l'ai déjà fait 4 fois au départ de Belgique mais sur des sites américains. Mais il faut une ville de départ des croisières (et pas une ville d'escale) car je ne connais pas de compagnie qui accepte des croisières partielles. Rechercher une croisière qui vous intéresse sur http://www.cruises-n-more.com/index.asp ou sur www.cruisedeals.com Ensuite un hotel avec www.tripadvisor.com ou www.cheaptickets.com Et ensuite les tickets d'avion avec les mêmes ou www.expedia.com Mais il y a pleins d'autres moteurs de recherche sur le site de Voyage Forum.

Est-ce votre première croisière ? Si oui tous les futurs croisiéristes se posent les mêmes questions: pour éviter de devoir recopier toujours les mêmes info dans ce forum j'ai rédigé 5 emails de conseils généraux: Généralités, l'embarquement, la découverte du bateau, choix du type de cabine, les excursions . Si vous voulez les recevoir envoyez-moi un message privé (que moi seul pourrai lire) avec votre adresse email en clair car elle n'est pas transmise par VF et je vous les forwaderai en direct. Cliquez sur camphi à gauche et cliquez en bas sur "envoyer un message privé". N'oubliez pas d'y indiquer votre email.

Vous pouvez aller voir les photos commentées de mes croisières précédentes en cliquant sur: http://picasaweb.google.be/camphi

=Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
ST Stely Veteran ·
Allo croquie!!

Je part moi en Février pour une croisiere terre mer. Je part de la Romana j ai décidé de faire croisiere et ensuite terre mais tu peut facilement faire le contraire, bon de la romana et nous faisons les iles : Catalina, Tortola Iles vierges, Saint-Johns Antigua, Castries Ste-Lucie, Pointe a Pitre Guadeloupe, Philisberg Saint-Martin pour finir a Romane et héberger a Iberostar Hancienda Dominicus 4*et demie . Pour les hotels tu a le choix entre Iberostar, Gran Bahia PrincipeOasis Canoa et Catalonia Gran Dominicus.

Cette croisiere est sur le Costa Atlantica et avec aucune journée seulement en mer. Le vol et tout les transport son inclus. Avec air transat.

Je sais que tu peut avoir aussi Le Legende Of The Sea (Royal Caribbean) qui eux parte de Santo Domingo, Basse terre St-Kitts, Pointe a Pitre Guadeloupe, Fort de France Martinique, Bridgtown Marbade, Castrie Ste Lucie, une journée mer, santo Domingo. Les hotesl sont Barcelo Capela 4*Decamron Beach 3* et Costa Caribe Coral 4*

Si tu veut d autre info ca me ferra plaisir ! stely
Curieuse de nature !!!
CR Croquie Regular ·
merci d, avoir pris du temps pour me répondre, si j'ai d'autre question je n'hésiterai pas bye
CR Croquie Regular ·
allo kasa, merci de l'information au plaisir de se reparler bye
PO Popoto ·
bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'envoyer vos 5 méls de conseils généraux sur les croisières.

mon adresse : rasntp-voyages@yahoo.fr

encore merci
AL Allomamanbob ·
Bonjour, comme je suis en cours de préparer ma première croisière, je vous saurai gré de me communiquer toutes les informations que vous jugeriez utiles.

Mon adresse est la suivante : ghaniabdel22@yahoo.fr Encore merci.

Similar discussions

You might also like