Activités avec enfants à l'hôtel Grand Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous partons avec 3 enfants au grand club santa lucia le 1 janvier 2008 pour une semaine avec la compagnie Sunwing. J'aimerais savoir les activités à faire pour les enfants (agés de 13, 10 et 3 ans). Je sais qu'on peut faire des activités sur la plage (apnée, observation de poissons) et c'est un endroit isolé de grand centre (contrairement à Varadero) mais j'aimerais savoir s'il y quelque chose à faire. De plus, est-ce que la visite dans la ville de Camaguey est interressante pour les enfants? Si vous avez des suggestions, je pourrais me faire un planning pour cette semaine très attendue. Encore 55 dodos mais je sais que ça va être plaisant

Merci Mario😇😇😎
CO Contadora Veteran ·
🙂 Plongée en apnée devant le Brisas hotel a coté, aussi sortie en catamaran pour plongée en apnée tres sécure car le capitaine va avec...c est ce qu il a fait avec mon garcon. Aussi sortie en bateau pour voir ile aux iguanes et en meme tps les flamands roses et une partie ceux qui désirent plongée en apnée sur la barriere de corail. Tu peux t organisé un souper ou diner chez un cubain mangé de la langouste ce qui fut tres apprécié de mon garcon qui a fêté ses 11 ans a ce moment. il y a aussi un petit train gratuit qui fait un petit tour du village moyen mais peu etre agréable avec les enfants. Il y a aussi sortie a Camaguey mais c est 1h30 c est tres bo comme endroit que ses une agréable ville.
DA Danduc Veteran ·
Nous sommes allé au Gran Club à la relâche de 2006 et 2007.

Visite de l'ile aux iguanes - flamands rose - barrière de corail. Activité accessible et appréciés par les enfants de 10 et 13 ans. Ils peuvent faire de l'apné s'il le veulent. Amener des tubas anti-vagues du Canada car les leur ne le sont pas et il est plus facile de respirer dans les nôtres. Un peu long par contre pour celui de 3 ans a mon avis. Départ à 8 heures et retour vers 16h30.

Visite de Camaguey: situé à 1h30 de route en bus climatisé. Belle journée de découverte. Pas de prob. pour les plus vieux. Faisable avec le petit de 3 ans mais ça dépend de son tempérament. Grosse journée.

Byciclette à louer au Gran Club. Une ou deux plus petite pour les enfants. Encore là, pas de tricycle pour ton 3 ans.

Belle piscine et beucoup d'ombre autour de la piscine.

Tour de cheval sur la plage et dans le village à 5$/hr. Demande pour Roberto Morales s'il est encore là.

Mini-club disponible au Gran-Club. Chaise-haute disponible dans les restos.

Il y a une table de ping-pong disponible près de la piscine.

Il n'y a presque pas de vagues à la plage et la mer n'est pas profonde, donc idéal pour ton petit.

Demander les suites juniors si ce n'est déjà fait.

Il y a plusieurs familles avec enfants à Santa Lucia à cause surtout du coût abordable. Tes jeunes ne seront pas dépaysé.

Cherche pour mon pseudo sur le site et tu trouvera des liens pour mes photos du Gran CLub et la liste des activités proposées à l'hotel

Danduc

Similar discussions

You might also like