Adaptateur-transformateur pour l'hôtel Arena Blanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je cherche une réponse à ma question??? J'ai achetée un transformateur-adaptateur pour l'Hôtel Arena Blanca... J'ai la marque Conair, il y a 3 sortes de prises dans l'emballage, mais je ne vois pas le drapeau cubain, j'imagines qu'ils ne peuvent mettre tous les drapeaux, mais est-ce un adaptateur correct??? Je ne me souviens plus des prises à Cuba lors de mon séjour l'année passée!!! Si vous avez réponse, j'apprécierais énormément car mon départ est prévue le 1er avril prochain!!! Merci Beaucoup, et je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais je cherches et ne trouves rien... Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Si je me fie à mon séjour au Sirenis la Salina, j'utilisais le même adaptateur que, lorsque je vais en Europe, c'est-à-dire, celui avec les 2 petites fiches rondes.

Par contre, à tous mes autres voyages à Cuba, je n'en utilisais pas. Les prises étaient faites comme les nôtres.

Je te souhaite un bon voyage.
BI Bichonnette ·
koukou

moi aussi je suis du meme avis, deux rondes pour les prises !

Bon voyage !

N'oublie pas les débarbouillettes ainsi que la creme à moustique WATKINS très important car le soir au souper les mosquitos veulent nous manger en vie ! J'étais à Cayo Huillermo l'An passé et j'en ai eu besoin Cette année je vais à Cayo Largo et je suis certaine que je vais en avoir de besoin, en avril les mosquitos ont faim !!!! Ah !
AU AudreyLangla Regular ·
Moi j'ai acheter un adapteur aussi pour cuba et ... il ne faisait pas... C'est 2 rond... mais celui de l, europe c'était 2 ronds trop petits, alors il tenait pas dans la prise!!!

Là j'ai acheter un gros kit avec 8-9 prises pour pas prendre de chances...!
LA Lapuce Globetrotter ·
L'adaptateur dont je me suis servie au Sirenis la Salina au mois de novembre dernier, est le même adaptateur que je me sers lorsque je vais en Europe.

J'exclue ici, celui dont on a besoin pour le Royaume Uni qui n'est pas du tout pareil.
LA Lavoirnalo ·
Bonjour, je cherche à quel endroit je pourrais me procurer cet adapteur. Merci à l'avance!

Similar discussions

You might also like