Adresse courriel et plan de l'hôtel Brisas Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un avait un plan de cet hôtel ainsi que l'adresse email pour rejoindre la réservation??? Je voudrais tenter de les joindre pour demander une chambre, 2e étage, proche du lobby, réception, piscine et buffet...quels sont les blocs à privilégier??? Loin de la discothèque??? Vos opinions svp. Merci!
SA Santaclo Regular ·
Bonjour Rosie, Vous trouverez le plan de l'hôtel à cette adresse http://family.webshots.com/photo/1109313157035014968EOZUPu?vhost=family par contre il y a eu quelques rénovations l'année dernière donc certains éléments ont changé de place et ne coresspondent plus à ce que le plan indique.

Le courriel est aloja@brisas.stl.cyt.cu S'ils ne vous répondent pas avant votre départ, il n'y a pas de problème à changer de chambre rendu sur place (tout dépendant des disponibilités).

Les blocs les plus près du lobby et piscines sont les #1 et 2. Ce sont les plus gros.

La discothèque est loin de tout. à mon passage les blocs les plus près de la discothèque était encore en rénovation donc il serait très surprenant que vous vous retrouviez là.

Pour ma part, j'étais dans le bloc #6 qui était idéal pour moi: tranquille, très près de la plage, mais pas trop loin des services. J'y étais du 13 au 20 décembre dernier, j'ai adoré mon voyage.

Bon voyage!
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour!

Merci beaucoup des informations, c'est très utile pour moi!!!

Au plaisir!
SA Santaclo Regular ·
Bienvenue!

si vous êtes visuelle, vous pouvez regarder quelques photos que j'ai prises ici: http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=48D147D7113511 la photo #5 donne un aperçu des blocs 1 et 2, et la photo #6 montre le bloc 6 où j'étais.
RO Rosie28 Regular ·
Merci encore!

J'ai envoyé un email pour faire ma demande, d'après le plan que vous m'avez envoyé. J'ai hâte de voir s'ils vont me répondre et si oui, est-ce qu'ils vont me dire s'ils peuvent me donner la chambre où j'ai demandé???? Merci beaucoup, ça m'a aidé à mieux me situer.
FR Froogie Regular ·
je ne peu t'aider pour le telephone🙁 mais voici le plans j'espere que sa peu t'aider
froogie
RO Rosie28 Regular ·
Merci Froogie!

J'ai écris à l'hôtel pour demander une chambre proche de tout, selon le plan...on verra bien s'ils me répondent et si je pourrai avoir ce que je veux??? Sinon, pas grave, je marcherar, ça fait juste du bien!!! Au plaisir!
DE Denisbbb Regular ·
J'ai envoyé un mail a l'hotel brisas et il on répondu que sur place il feront tout pour nous plaire plaisir une fois rendu. adresse aloja@brisas.stl.cyt.cu nous partons le 26-2-2008 de bagotville salut
DE Denisbbb Regular ·
le numéro de téléphone est le 011-53-32-36-5217 et demandé LIZARDO QUEVEDO . SALUT
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour,

Merci pour les coordonnées....j'ai déjà envoyé un email, pas réponse encore mais je pars juste dans 3 semaines. Je sais bien qu'ils s'avancent pas trop à promettre des choses, je m'attend à y vois là-bas, à l'arrivée mais j, ai quand même essayé, des fois que...

Merci et bon voyage!!

Similar discussions

You might also like