Adresse électronique de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
🙂Bonjour, est-ce qu'il y as quelqu'un qui saurais l'adresse électronique de l'Hôtel Cuatro Palmas de Varadero? Merci à l'avance Normand
MA Manongig Regular ·
gerente@gcpalho.gca.tut.cu et le gerant se nomme hans

bonne chance manon
manongig
BR Bradnor ·
😉Un super gros merci manongig pour l'information
CH Chaubin Regular ·
J'ai écrit une première fois à cette adresse reserva@gcpalho.gca.tur.cu mais la dame qui m'a répondu m'a donné ça aussi:

Ariana Salas Martínez Departamento Reservas Hotel Mercure Cuatro Palmas 1ra Ave. entre 60 y 64. Varadero Telef: (5345) 667040 - 668132 Fax: (5345) 668131 email: comerc@gcpalho.gca.tur.cu www.accor.com www.accorhotels.com
BR Bradnor ·
🙂Je m`excuse du retard a repondre, je vos remercie Chaubin, et je note, je m`y rend dans la semaine du 18 avril. Comme y avoir deja ete en 2007 j`aimerais avoir le meme bloc, l`autre cote de la rue Salutation Normand
CH Chaubin Regular ·
Moi aussi je pense y retourner. Quel bloc est le mieux selon toi de l'autre coté de la rue, moi qui j'y avait été j'étais dans la section colonial, et j'ai pas trouver ça terrible, peutêtre que c'est mieux depuis les réno mais en 2006 ça laissait à désirer.

Merci
BR Bradnor ·
Je ne sais pas Chaubin, En 2007 je n'ai pas de souvenir, mais avec les adresses e-mail, je vais tenter d'écrire, et je sait par expérience (Arenas Blancas) qu'à un souper des anciens à cet hôtel, il m'ont tous dérouler mes booking à cet hôtel, 8 fois pour etre plus exact. Enfin je verrai ce qu'il me repondrons. Salut à toi,

Normand

Similar discussions

You might also like