Original post
Lors de notre dernier voyage à Cuba, le dernier jour de notre séjour, la navette prévue et donc payée n'est pas passée.
J'étais devant l'hôtel au moins 30 min avant l'heure et rien....
Le temps avançait et force a été de nous obliger à prendre un taxi pour l'aéroport.
Nous avons pensé à demander au personnel de l'hôtel une attestation du non-passage de la navette, mais ils ont tous refusé.
Nous étions ds un groupe de onze personnes.
Nous avons payé 50 dollars pour 4, sans que le chauffeur puisse nous donner une preuve de notre paiement.
De retour en Belgique, nous avons averti Best-Tours de notre aventure et attendu...
3 mois plus tard, nous avons reçu un courrier nous signalant que la navette était passée et de plus qu'il n'avait reçu aucune autre plainte des autres clients, il n'était pas question de nous rembourser le montant de notre course.
Nous étions clients best-tours chaque fois sur des longs courriers...La facture s'élevait à 1900 € x 4 ....et à peu de choses près, le mot menteur apparaissait sur leur courrier.
Qui organise cette arnaque ? Best-tours ou les Cubains ????
Mes photos vous aideront à vous décider
http://membres.lycos.fr/christtian/






