Calèche à l'hôtel Occidental Playa Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait le tour de calèche que l'on propose à l'hôtel Occidental Playa Turquesa? Si oui, est-ce que cela vaut la peine? Visitons-nous des familles qui demeurent dans le coin? Nous y retournons en mars et on pense faire cette sortie, mais je me demande si cela en vaut le coût?
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
CU Cubajo Veteran ·
Vous pouvez demander à votre cocher qu'il vous conduise là ou vous le voulez, c'est vous la cliente et il ne voudra certainement pas vous décevoir. Entendez-vous sur un prix avant de partir. C'est une excellente façon de distribuer les ptits cadeaux que l'on apporte en voyage. Partout ou je vais à Cuba je le fait toujours. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
ZA Zaboo Regular ·
😉Allo. Il n'y a pas de calèche directement à l'hôtel.Tu prend le taxi ou le petit train pour Guardalavaca.C'est de là que partent les calèches.Lorsque nous l'avons fait l'année dernière, on a déboursé 15 pesos pour le tour.Il nous a conduit dans les habitations ou sont les cubains.Amène beaucoup de choses car lorsque tu vas dans la petite rue ou il y a les "bungalow", il y a plusieurs personnes.On avait pas amené assez de trucs et on ne savait plus à qui donné.Ça m'a rendu un peu mal à l'aise.Au retour, tu peux en profoter pour visiter la plage et le petit marché.Si tu as d'autres questions.ça me fera plaisir de te répondre. Zaboo.
BI Bibielec Regular ·
Je te remercie cubajo
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin

Similar discussions

You might also like