Calèche avec Pépé à Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
🙂Bonjour, J'aimerais savoir, l'an passé, nous sommes allés à Santa-Lucia, et nous avions Pépé qui nous avait amené à Coco Beach et à un petit resto, (une maison cubaine) pour manger des énormes langoustes... cette année, je lis sur ce forum et personne ne parle de Pépé... et sa calèche.. j'ai entendu parler d'un Émilio...

Nous y retournons cette année et nous avons l'intention de refaire ce tour de calèche, quelqu'un peut me dire avec qui faire affaire.

Merci...😏😏😏
ED Educ ·
Bonjour, Je suis allée à Santa Lucia au mois de mars l'an passé et nous avons connu Pépé. Il nous a présenté sa femme et nous sommes aussi allées voir sa demeure. Il est très gentil et super jaseux. La randonnée jusqu'à Coco Beach a passée très vite.

BOnne journée
LA LaBelette ·
J'ai su par des amis qui y sont allés au début de l'hiver que Pépé offrait ses services aux touristes illégalement et qu'il s'était fait prendre par les autorités 😕. C'est pour ça qu'on n'entend plus parler de lui...
VA ValerieT Regular ·
Ha non c'est super triste :(
Val :)
EL Eloangel Regular ·
Allo

Je ne veux pas me mettre personne à dos mais c'est pas vrai pour pepe car j'y suis allé en octobre et en janvier(cette année) et les 2 fois j'ai vu pepe. Alors tu pourras avoir ta ride avec lui.(a moin que se soit arriver dans la derniere semaine! bonne chance
TA Tacha Regular ·
bonne nouvelle si Pépé est encore là... j'espère bien, car nous avons eu bien du fun avec lui, il était très gentil... je ne voudrais pas qu'il soit en trouble parce que nous, touristes, l'engagions pour quelques petits services...

merci...
LA LaBelette ·
Allo

Je ne veux pas me mettre personne à dos mais c'est pas vrai pour pepe car j'y suis allé en octobre et en janvier(cette année) et les 2 fois j'ai vu pepe. Alors tu pourras avoir ta ride avec lui.(a moin que se soit arriver dans la derniere semaine! bonne chance

Et bien tant mieux si ce n'est pas vrai!!! Et non ce n'est pas arrivé dans la dernière semaine. Comme je le disais plus haut, c'est des amis qui sont allés au début de l'hiver (fin novembre ou début décembre) et qui ont voulu avoir la "ride" avec Pepe qui se sont fait dire ça... Remarquez que c'est peut-être un de ses concurrents qui le leur a dit, il semble y avoir une compétition assez féroce pour offrir ce genre de service. A la fin août, nous voulions aller avec Pepe mais il était booké pour la semaine et on s'est vraiment fait harceler par un autre (il s'appelait Lorenzo ou quelque chose de ressemblant), qui ne nous inspirait pas confiance...
BI Bibinne ·
santa lucia la caleche numero 4...Angel un amour de monsieur, gentil .
merci laurence
SO Soso120 Regular ·
Voir photo ci-joint. Est-ce Pépé? Si oui je me suis trompé car je l'appelait Emilio
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
TA Tacha Regular ·
Non, ce n'est pas le pépé que nous avons rencontré... je t'envoie la photo de NOTRE ¸Pépé...

merci bye

P.S. je ne suis pas habituée de joindre des photos, confirme-moi si ça a fonctionné
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut tacha,

ta photo a très bien fonctionner, est-ce que pépé parle un peu le français?

Bonne journée!
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
TA Tacha Regular ·
je ne me rappelle pas vraiment, sûr qu'il parlait anglais... mais je ne crois pas qu'il parlait français. Est-ce que vous l'avez vu finalement Pépé?? bonne journée
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut tacha,

oui j'ai vue la photo. Je suis allée l'an passée et j'y retourne en avril.

merci pour le renseignement.
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry

Similar discussions

You might also like