Cayo Ensenachos 5* et Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour cher lecteur !

Je suis à la recherche de commentaires sur cette nouvelle destination. Nous sommes allées en août dernier au Mélia sur cette île Cayo Santa Maria. Nous avons adoré. ( malgré le 90 min. en autobus ) Le nouveau complexe le Cayo Ensenachos serait dans nos projets futurs. Mais avant se faire, nous aimerions avoir plus d'informations sur cette hôtel. Nous sommes bien conscients qu'il est en rodage. Comment sont les installations, la nourriture et la plage ? Y-a-il de l'animation ? Est-ce aussi tranquille que le Mélia ? Nous recherchons la tranquilité mon mari et moi. Il semblerait que cet l'hôtel serait le plus luxueux de Cuba. J'attends avec impatience de vos nouvelles.

Un gros merci ! Monique
J'aime Qu'on m'aime Comme j'aime Quand j'aime XXXXXXXXX
DA Dauphinailé ·
Je crois que sur le site d'ulysse tu vas trouver des informations sur cet hôtel qui n'est pas encore complètement ouvert.
CH Chanel Regular ·
Bonjour Monique

tape dans recheche de message le mot Cayo ensenachos et tu auras ta réponse moi je n ai trouvé que de bon commentaire me conseille tu le mélia

merci
MO Moniquel Regular ·
Bonjour Chanel,

Nous avons beaucoup aimé la plage au Mélia, le sable, la couleur de l'eau, limpide et d'un bleu turquoise et surtout très désertique on pouvait marcher à perte de vue.presque personne. Sur l'île de Cayo Santa Maria, il y avait 2 hôtels, le Mélia et le Sol. Au Sol Cayo Santa Maria, ça bouge plus. Les gens du Mélia nous pouvions bénéficier de tout au Sol sauf les repas, il fallait manger à notre hôtel. Je ne sais pas si tu es déjà allée au Playa Pesquero à Holguin. Le complexe est pareil mais en plus petit et très agréable. Les chambres ont les mêmes divisions. Pour ce qui est de La nourriture, il y a de tout. Nous avons rien manqué. Nous ne sommes pas très difficile. tout est bon. Les gens là-bas ont été très gentils avec nous. Ça été notre plus beau voyage à Cuba. Une lune de miel quoi.... C'est pourquoi que nous aimerions y retourner sur cette île. On aimerait essayer l'Ensenachos cet été. Merci pour ton petit conseil

Monique
J'aime Qu'on m'aime Comme j'aime Quand j'aime XXXXXXXXX
GR Grenouillard ·
bonjour Monique,

vous avez tout a fait raison de vous intéresser a cette nouvelle destination! Nous y étions entre le 14 et le 21 janvier dernier et nous avons adoré notre séjour.

LES POINTS FORTS: La beauté de l'hôtel, le service très attentionné, la nourriture excellente, la propreté des lieux et la superbe plage.

LES POINTS FAIBLE: Comme il n'y a pas encore beaucoup de gens qui y vont (nous n'étions que 28 personnes), il n'y a pas encore de spectacles le soir ni d'animations sur le site. Il n'y a pas non plus de services donné au centre de spa et seulement deux resto èa la carte étais ouvert.

EN RESUMÉ: Si vous recherchez la tranquillitée dans un décor naturel paradisiaque et que vous aimeriez prendre des marches sur une plage presque déserte d'une grande beautée, cet endroit est peut-être pour vous.

Par contre, si vous voulez que ça bouge le soir, si vous aimez beaucoup de diversité dans les restaurants et vous voulez vous faire masser alors la, vous devriez attendre un peu que l'hotel soit plus occupé.

Grenouillard.
Grenouillard

Similar discussions

You might also like