Cayo Ensenachos - Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Est-il possible lorsque nous logeons au Melia Las Dunas d'aller à la plage de Cayo Ensenachos...soit en taxi...soit en payant quelqu un de l'hôtel pour y aller...et est-ce que le Royal Hideway permets que nous utilisions cette plage, en tant que visiteur, quitte à les rémunérer également???
CR Crimsonsoda ·
Oui, c'est possible. Tu peux t`y rendre en taxi, ou emprunter une bicyclette à l`hôtel (env. 35 minutes pour se rendre). Malheureusement, il faut payer pour une passe journalière au Royal Hideway, et en Octobre, c'était 80 CUC. Il n`ya pas moyen d'utiliser cette plage autrement.

Bonnes vacances!
SI Simongilbert Veteran ·
Merci pour votre réponse...est-ce le montant exigé par personne? car nous serons 3 ( 2 adultes + 1 ado de 16 ans? )
CR Crimsonsoda ·
Je crois que oui. J`étais seule, alors je ne me suis pas renseignée sur les autres tarifications.
SU Supernini31 Regular ·
bonjour simon😎...

sache que le ensenachos est un hotel pour les 18 ans et plus .....cé sur qua 16 ans on passe souvent pour 18 mais bon je voulais juste te le préciser au cas ou tu savais pas.....

de plus sache que a cayo santa maria cé carrément un vrai paradis la plage est parfaite dun bout a l, autre...alors celon moi payer 80 pesos pour l, ensennachos vaut pas la peine a part la tranquilliter de cet hotel ce ne sera pas différent.....elle est plus tranquille a cause que ya moins de monde vu que sa coute asser cher et que cé 18 ans et +

mais crois moi je suis aller au mélia las dunas lan passer et cé un vrai paradi repos total....meme si vs rester au las dunas vs le regretterer pas en arrivant sur la plage marcher vers la droite cé moins achalander et plus tranquil......ns on ce trainais des chaise jusque la.......super....sauf qu la ya de la construction ns sa débutais et on n, entendais rien mais bon....

entoucas vs verrez rendu la cé completement fou.....vs serez tres bien selon moi aulas dunas.....

bon voyage😎Annie
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
SI Simongilbert Veteran ·
Merci beaucoup pour tes commentaires Annie ;-) A l'ouverture...un couple d amis nous a mentionné que l'hôtel, à ce moment était pour 14 et +...EST-CE QU ILS ONT CHANGE RECEMMENT pour 18 et + ??? merci ;-))
SU Supernini31 Regular ·
allo simon....moi je connais cet hotel depuis l, an passer.....et depuis cé un hotel pour adulte ds les revue de grossiste et sur les site de voyage cé tjrs un hotel pour 18 ans et +.......

mais comme je té dit quand tu verras la mer et la plage au las dunas....tu ne sera pas interesser de payer 80 pesos pour la meme mer et la meme plage....ben du moins cé mon avis😉

entoucas a ton retour tu men reparleras .....

en passant la foto qui accompagne mon nik cé la mer au las dunas.....sa donne le gout hein😎😛

j, aimerais bien ten envoyer d, autre si tu veux envoy moi ton mail en priver.....et va voir aussi www.cayosantamariainfo.com un site super ...byby annie
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010

Similar discussions

You might also like