Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
le choix est fait, cayo guillermo fin juillet, soleil, plage et détente au rendez-vous, coool
CR Cricrimango ·
Vous allez adorer! C'est un endroit magnifique! 😉 Sur quel hôtel c'est arrêter votre choix?
RE René52 ·
bonjour, je vais au Melia et oui je vais avoir de super vacances et j, ai hâte.
DU DukeduNord ·
tu me dira si la bouffe c'est améliorer depuis la derniere fois.
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour pour y avoir été c'est certain que tu va te reposer. Si je me souviens la plage est superbe, la bouffe aussi.

Bon voyage
Diane
RE René52 ·
Merci, je ne désire que ça, belle plage, bonne bouffe, belle température, 1 semaine c'est vite passé alors faut faire le bon choix.
CL Clairabelle Veteran ·
Allô René, notre 1er voyage a Cuba fut justement au Mélia Cayo Guillermo. Nous avons adoré! Imaginez... la mer turquoise, les hamacs près de la plage, la salsa, les mojitos... quoi demander de mieux? 😎Nous étions allés rn 2007, l'année qui a précédé l'ouragan qui a arraché une bonne partie du quai Hemingway, qui a été refait depuis.

Nos serveurs préférés au Buffet étaient les trrrès gentils seniora Marile (Cruz) et le grand toxon Yaniel qui m'a offert un cd maison de salsa que j'écoute encore aujourd'hui. Ils travaillaient dans la section à droite en entrant au Buffet. S'ils sont encore là, dites-leur un beau bonjour de Clara from Québec. Marile a un fils (10-11 ans maintenant, si ma mémoire est bonne) et Yaniel a 2 jeunes aussi, alors si le coeur vous en dit de leur offrir des vêtements pour enfants ou ados, ce serait bien apprécié! Ils ont tellement besoin de tout, les Cubains, mais vos pourboires aident.😉

Je vous souhaite un trrrrrès beau voyage à la playa! 😎
Clairabelle
RE René52 ·
Merci beaucoup et je prends note de leurs prénom.
CH Chrisz Regular ·
Salut j'y suis déjà allé et j'ai bbien aimé...

Voici ma petite critique qui date de 2006... http://voyageforum.com/v.f?post=453017
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/

Similar discussions

You might also like