Chambre au Grand Playa Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Nous serons, ma femme, mon fils de 7 ans et moi, au Grand Playa turquesa la première semaine de août 2005 (Départ 31 juillet).

Nous voulons notre chambre d'hôtel prêt des piscines et des activités. Nous avons demandé la section 500 à l'étage supérieure.

Donc la question est pour ceux qui y sont déjà allé: Est-ce la bonne section ?

Pour le reste nous avons bien hête de nous y retrouver. Nos 2 derniers voyages en famille étaient au El Senador de Cayo Coco. Pour notre part nous avons adoré cet hôtel malgré qu'il y a plusieurs critiques sur cet hôtel.

Par contre notre dernier voyage en couple fût vraiment une expérience inoubliable. Une croisière de 10 jours en Polynesie Francaise à bord du M/S Paul gauguin.

Merci à l'avance pour vos réponses concernant notre chambre au Grand Playa Turquesa. Je me ferai un plaisir de répondre aux questins sur le el Senador et la Polynesie Francaise.

Perlin !
ST Stratus ·
La section 500 est très bien, et aussi la section 400 qui est de l'autre côté de la piscine du bas. Par contre avec la 500 vous serez plus près du buffet le midi. Pour ce qui est des activitées, j'espère pour vous que ce sera mieux qu'en avril (très peu). Bon séjour.
VE Verseau ·
Bonjour Perlin, nous étions au Grand Playa Turquesa du 2 au 16 Avril 2005. Nous avions la chambre numéro 349 deuxieme étage, tres belle grande chambre avec une fenetre supplémentaire. Cette chambre était située au centre du complexe c est-a=dire pas tres loin de la plage et en arriere du complexe il y a un sentier dans le bois qui nous améne pres du bar 24 hres. Nous n avions pas ou peu de marches a monter, ni pour aller a la plage, ni pour aller au buffet principal ou au bar 24 hres. C est pourquoi nous avons beaucoup aimé cette chambre, et il n y a que 8 chambres en tout . Si vous désirez d autres informations, cela me fera plaisir de vous répondre. Bye au plaisir Verseau.
ST Stratus ·
Bonjour verseau, encore sous le charme de Cuba !!!
MA Marilou Regular ·
Allo

Nous étions à ce complexe du 25 février au 12 mars, nous logions au 420, c.a.d. quand on descend les marches vers la plage nous étions à droite tout près de la piscine et du bar de la piscine, donc bien pratique quand une petite envie nous pogne. J'étais vraiment contente de ce bâtiment puisqu'il est central et pour vous dire que c'est vis-à-vis les 500 donc je pense que vous aimerez votre emplacement. Si vous avez la chambre au 2ième vous aurez un toit cathédrale. Si vous regardez dans les pages suivantes j'ai mis un lien pour voir nos photos de notre voyage si cela peut vous donner une idée du site.

Bon voyage
MA Marilou Regular ·
Voici le lien pour les photos:

http://community.webshots.com/user/gronenou

Bye
VE Verseau ·
Bonjour Stratus, j espere que ca va bien pour vous. Et oui nous sommes toujours sous le charme de Cuba, Sommes présentement a préparer notre prochain voyage pour les 2 dernieres semaines de septembre ou les 2 premieres d octobre. Nous regardons avec beaucoup d attention les commentaires concernant le nouvel hotel Barcelo Marina Palace. Vidéovoyage doit donner beaucoup de détails ainsi que beaucoup de photos la semaine prochaine. Et vous...Au plaisir de recevoir des nouvelles Bye Verseau
ST Stratus ·
Es-ce à Cuba ce nouvel hotel et dans quelle région? Nous aussi partons à l'automne, mais cette fois c'est à Paris qu'on va se diriger... par pour le soleil... mais pour la bouffe et le romantisme avec un peu de vino blanco e tinto.

bye
VE Verseau ·
Bonjour, ce nouvel hotel se trouve a Varadero, pres du Tryp Péninsula. A Paris wow c est formidable. Bonne journée Stratus.

Similar discussions

You might also like