chambre Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
A ceux qui sont allés au Playa Pesquero. Pouvez-vous me donner des nos de chambres près de la plage, qui sont tranquilles, au 2ème étage.

J'ai le no de chambre 5812, je me demandais si cette chambre est près du théâtre, sur le plan c'est petit, on ne voit pas bien. Près de la piscine on voit une scène, est-ce la scène pour les spectacles?

Merci à tous!

Manon.
FL Flatron Regular ·
comment se fait-il que tu as déjà le numéro de ta chambre ?

A +

Flatron, Longueuil
MA Manon57 Regular ·
Allo Flatron,

Non, je n'ai pas le no. de ma chambre. C'est seulement un no que quelqu'un avait pendant son voyage. C'est supposément une chambre bien située. Mais je crois qu'elle est près du théâtre.

Ciao!
LA Lapuce Globetrotter ·
Les blocs 58 et 59 sont les meilleurs d'après moi. Très très tranquille!

Ils sont tous les deux situés près des deux restos buffet, du lobby et de la piscine.

Très peu de blocs sont situés près de la mer. Tu marches environ une minute ou deux pour y arriver.

Le théâtre est derrière le bar du lobby.

Sois sans crainte, c'est très très tranquille.

Les blocs les plus animés sont ceux de l'autre côté de la piscine dans les dizaines.
MA Mariejoe ·
Moi, j'étais dans le bloc 11 et je n'aurais pas voulu être placé ailleurs, on était proche du chemin pour aller a la plage(on ne peut pas être plus proche), proche de la piscine et du mini-club pour enfant et pas très loin du lobby. Vraiement on était très bien situé
MA Manon57 Regular ·
Allo LaPuce,

Sur le plan, à gauche de la piscine et à droite du bloc 58, on voit un bâtiment, qu'est-ce que c'est? Je pensais que c'était le théâtre.

Merci!
MA Manon57 Regular ·
Allo Mariejoe,

Je croyais que le bloc 11 serait bruyant à cause de la piscine ou du théâtre?

Est-ce qu'il y a seulement un chemin pour se rendre à la plage?

Merci!

Manon.
MA Mariejoe ·
Le théâtre est quand même assez loin du bloc 11 et pour la piscine le soir il n'y a personne, donc c'est très tranquille, on pouvait veiller le soir sur le balcon sans problème.

Il y a plusieurs chemin pour aller à la plage mais celui ou nous étions était le plus proche des chambres de ce côté.
MI Midoja ·
Près du bloc 58 l'édifice que tu vois c''est un des buffets qui est ouvert pour le dîner.
MA Manon57 Regular ·
Merci midoja,

Si je comprends bien, tout est situé près du buffet principal (théâtre, disco). Dans ce cas, les chambres doivent être pas mal toutes tranquilles.

J'aurais une dernière question. Sur le site la végétation est-elle partout pareille, ou bien il y a des blocs ou la végétation est plus présente.

Merci encore!

Manon
MA Mariejoe ·
Pour ce que j'ai vu la végétation me semble toute pareil, je crois que ca dépend de la période ou l'on y va, nous en janvier c'était la sécheresse, donc les gazons étaient jaunes, il n'y avait pas beaucoup de fleur mais on a jasé avec des gens la bas qui était allé au playa pesquero en aout et que ce n'était pas comparable côté végétation. Peut-être il ya plus de végétation (d'arbre) quand tu t'en va vers les restaurants la Gondola ou le Romantico, il y a plus de mouches aussi...
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour la végétation, je te dirais que la végétation est peut-être un peu plus abondante à droite, quand tu es dos à la mer.

Qui dit végétation, dit moustiques!

Nous, on a été très incommodés au resto La Gondola à cause de ces foutus Mosquitos! Même le maître d'hôtel nous disait qu'elles faisaient partie du All-Inclusive! Sur l'heure du souper, un camion passe et lance son gaz! Une immense fumée bleue en ressort.

C'était comme ça à la fin décembre. Il semblerait que ce n'est pas toujours le cas.
ST Stratus ·
En 2004 nous étions au 1217 au 2ièm, c'était un bon endroit, près de la piscine, à côté du gym et près de la plage. Pas trop loin du buffet. De jours nous étions à la plage et le soir c'était tranquille.

Similar discussions

You might also like