Chansons du Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour!!

J'aimerais savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui aurait les chansons en MP3 ou au moins, le titre des chansons qui passait souvent au Gran Club Santa Lucia?

Merci à l'avance!! ^^
T!TE L@U
EL Eloangel Regular ·
Allo,

Si ça peut t'aider, j'ai le cd du Gran Club, je sais pas si c'est les tounes que tu veux? donne moi des nouvelles eloangel
TI TiteLau ·
Ouaiis je cherche des tounes du Gran Club! Quand t'auras le temps, juste m'envoyer la liste des chansons par MP et j'vais essayer d'les trouver sur Lime Wire sinon, si ya rien, jt'le dirai et jte rentrai dans mes contacts..! Si ca t'dérange pas bien sur! ^^
T!TE L@U
EL Eloangel Regular ·
Allo tout le monde,

Moi je cherche encore les titres des slows du Latina Cache, Je sais pas si quelqu'un vient de revenir de là et se souvient, mais j'aimerais vraiment si quelqu'un pourrais m'aider. Merci, eloangel
MA Mamitag Regular ·
Moi aussi je cherches le nom d'un slow entendu à cuba.....je n'ai pas le titre, tout ce que je sais c'est que la personne qui me l'a fait écouter aimait bien cette chanson et que c'est une fille qui chante....

Ouf! Pas full avancer!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
EL Eloangel Regular ·
Allo,

Je sais pas trop si se que tu cherches est la même chose que moi, Mais moi elle passe à tout les soirs au Latina Cache, la bas c'est Yelenis qui la chante. dans la chanson que je cherche, ils disent : todo mi amor, solo es por ti........me corazon abla por me. Je suis meme pas sur des "todo" et "solo" mais ça ressemble à ça. si ça te dit quelque chose! eloangel
MA Mamitag Regular ·
ouf...

ben moi c'est certain que je ne l'ai pas entendu a santa-lucia car je n'y suis jamais allée!

En fait c'est un ami à cuba qui me l'a fait entendre dans son disk man.....et je dirais que c'est une chanson assez recente....je lui ai demander plus tard: Tu sais la chanson que tu m'a fait écouter l'autre jour...c'est quoi le titre....et il ne se rappellait plus quel chanson il m'avait fait écouter 😛 il faut dire qu'il m'a fait découvrir tellement de chanson! Une de plus ou une de moins.....mais c'est une fille qui chante....et c'était super bon!

bref j'aiemrais la retrouver....je vais lui redemander....sait-on jamais!

merci!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
EL Eloangel Regular ·
Allo Mamitag,

Ça serait mieu si tu nous disais quel genre de chanson c'est? Est-ce salsa? juste pour guider un peu les recherches! eloangel
MA Mamitag Regular ·
😊 C'est un slow!
EL Eloangel Regular ·
Et il y a juste une fille qui chante ou elle fait un duo?
MA Mamitag Regular ·
C'est juste une fille qui chante, c'est une chanson d'amour et d'après c'est une chanson assez récente....

Similar discussions

You might also like