Recherche paroles de la chanson thème du Santa Lucia Gran Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MN
Bonjour, nous avons passé un très beau séjour à Cuba...

J'aimerais bien avoir les paroles de la chanson thème du Gran Club Santa Lucia... Est-ce qu'une personne pourrait m'aider... Merci
SY Sylviacuba Regular ·
Salut, je peux t'aider ici j'ai toutes les paroles écrites pour cette chanson, c'est un très bon ami à moi qui est comme mi hermanito cubano qui m'a écrit les paroles de la chanson. Il travaille au Gran Club, mi madre cette chason je la connais par coeur et je l'ai tellement dansé avec tout le staff devant les touriste avec ma gang du Gran Club, qui pour moi la plupart sommes comme des gens de ma famille aujourd'hui. La chanson à été crée par les membres du groupe Latina Caché et je crois que tu as probablement la 2e version de cette chanson car la première date de l'an 2000 (enfin c'est l'année ou je lai entendue la première fois et la seconde, (les paroles sont presque les mêmes date de l'an 2003, je pense que c'est encore la même version...en tout cas depuis mon dernier séjour qui est déjà depuis un an passé au Gran Club...😐Je n'ai plus beaucoup de temps maintenant de passer comme auparavant 6 mois par année au Gran Club mais je les visitent au moins une fois par année, car je travaille beaucoup et quand je retourne à Camagüey il y a des fois ou je n'ai pas le temps d'aller au Gran Club. Quand j'ai vu ton post aujourd'hui au bureau je me suis dit OH MY GOD je suis certaine que cette personne va être contente de les obtenir puisque (cette chanson et ademas les lyrics de la chanson sont impossibles à obtenir sobre el internet.. Je ne tiens a écrire toutes les paroles sobre el chat pero...mais donne moi ton adresse e-mail et je vais te l'envoyer au plaisir....Somos una Isla que se llama Cuba...Perla del Caribe que es como ninguna....😉pronto tu vas tener el todo de la cancion...QUE RICO!!! ACHÉ PARA TI CON LATINA CACHÉ PAPA
Silvita LA CAMAGÜEYANA!!!
CU Cubata Regular ·
Ça serait le fun de partager les paroles avec tous les amoureux du Gran Club! Moi je ne les ai jamais trouvées. Je suis revenue hier et j'aurais bien aimé chanter en dansant!
Cubata
MA Maya2627 Veteran ·
Moi aussi, je veux les paroles, je les ai cherchées sans jamais les trouver!
SY Sylviacuba Regular ·
Bonjour à tous,

Étant donné que plus qu'une personne m'a demandé les lyrics de la chanson thème du Gran Club Santa Lucia je vais les écrire ici sur le forum. J'ai les trouvé les paroles de la chanson qu'un de mes amis qui travaille au Gran Club m'a écrits en décembre 2000, mais comme j'ai mentionné auparavant il y a depuis quelques années une autre version de la chanson mais que de quelques paroles, alors j'ai fait mon mieux pour l'écrire dans la nouvelle version et également avec l'écriture de mon ami cubain qui comme beaucoup d'autres cubains mélagent toujours leurs V avec leurs B, j'ai essayé de vous les transmettre de la meilleure manière possible. Je ne suis pas cubaine alors spécialement dans une chanson il y a certaines paroles que j'ai eue un peu de misère à saisir. Mais je crois enfin j'espère que vous saurez appréciez et surtout comprendre les paroles de la chanson.

J'envoie les paroles dans mon prochain post car je ne crois pas que je vais avoir assez de place pour les écrire dans ce post...alors parole dans le prochain post
SY Sylviacuba Regular ·
PAROLES DE LA CHANSON THÈME DU CLUB SANTA LUCIA

ESO Somos una is isla (repeat) que se llama Cuba (repeat) perla del caribe (repeat) es como ninguna (repeat) ESO Hay que movimiento, muevelo que muevelo, con un Cuba libre CUBA CUBA ritmo y cubania CLUB SANTA LUCIA uepalo uelapo UEPALO... (ou VEPALA pas certaine)🙁 Hey where you're going man...i'm going to Club Santa Lucia baby, oh yeah. Sonrisa et alegria a casa llebara los ritmos de mi tierra la fiesta del amistad los ritmos del Caribe que aprendes a bailar Club Santa Lucia manana volveras. Follow me follow me Club Santa Lucia. Viene su Viene su Club Santa Lucia (repeat) Te invito a bailar este RAP que te trae tu Latina Caché Papa. Va pala conmigo no te vas a aburir si bailas mi sigro, mueve tu cadera con mi savor latino que este equipo de animacion esta cantando con ritmos Cuba te espera con toda mi gente tu caminas a donde quieras. Cuba te espera toda mi gente para donde quiera. Palo que quiera soy la alegria vale la pena Club Santa Lucia Ritmo y Cubania clabe y guaguanco lo lindo de mi tierra te invito. (Repeat à partir de Palo que quiera...) A Club Santa Lucia manana volvera el ritmo de mi tierra. Desde Cuba para el mundo coge piu Leila y su Latina Caché.

J'espère que je n'ai pas commises trop d'erreurs et si quelqu'un en sait plus et bien il peut corriger mes erreurs avec plaisir.🙂 Bonne fin de semaine à tous Silvita😉
MA Maya2627 Veteran ·
Merci beaucoup!
DI Dianeetpaul ·
Holla! à vous tous. Je suis nouvelle sur le forum depuis quelques minutes mais je vous regarde depuis un ti bout. Merci pour les paroles je l'ai ai tant chercher. Je suis une fan du grand club .Nous avons beaucoup voyager mais santa lucia c'est un coup de foudre.Nous y sommes aller à plusieurs reprise Nous y avons des amitées sincères c'est pour ca qu'on y vas un mois cette année. Pour mes 50 ans je mérite bien un ti mois de vacances. Je suis contente de vous avoir trouver.

Diane
Diana
SY Sylviacuba Regular ·
Je suis bien contente d'avoir reçue tes remerciements... Le plaisir fût le mien d'avoir pu t'aider car il est certain que tu n'aurais pas pû trouver les lyrics de la chanson sur aucun site puisque c'est une chanson thème d'un groupe Cubain d'un hôtel.

Bon j'ai fait ma BA...😉j'espère que cela voudra dire que cette semaine mon époux recevra un appel de l'immigration pour lui dire que finalement il a son VISA....🙂
MA Maya2627 Veteran ·
Je te le souhaite! Le printemps est un temps de changements!

Similar discussions

You might also like