Salut, je peux t'aider ici j'ai toutes les paroles écrites pour cette chanson, c'est un très bon ami à moi qui est comme mi hermanito cubano qui m'a écrit les paroles de la chanson. Il travaille au Gran Club, mi madre cette chason je la connais par coeur et je l'ai tellement dansé avec tout le staff devant les touriste avec ma gang du Gran Club, qui pour moi la plupart sommes comme des gens de ma famille aujourd'hui. La chanson à été crée par les membres du groupe Latina Caché et je crois que tu as probablement la 2e version de cette chanson car la première date de l'an 2000 (enfin c'est l'année ou je lai entendue la première fois et la seconde, (les paroles sont presque les mêmes date de l'an 2003, je pense que c'est encore la même version...en tout cas depuis mon dernier séjour qui est déjà depuis un an passé au Gran Club...😐Je n'ai plus beaucoup de temps maintenant de passer comme auparavant 6 mois par année au Gran Club mais je les visitent au moins une fois par année, car je travaille beaucoup et quand je retourne à Camagüey il y a des fois ou je n'ai pas le temps d'aller au Gran Club. Quand j'ai vu ton post aujourd'hui au bureau je me suis dit OH MY GOD je suis certaine que cette personne va être contente de les obtenir puisque (cette chanson et ademas les lyrics de la chanson sont impossibles à obtenir sobre el internet.. Je ne tiens a écrire toutes les paroles sobre el chat pero...mais donne moi ton adresse e-mail et je vais te l'envoyer au plaisir....Somos una Isla que se llama Cuba...Perla del Caribe que es como ninguna....😉pronto tu vas tener el todo de la cancion...QUE RICO!!! ACHÉ PARA TI CON LATINA CACHÉ PAPA
Ça serait le fun de partager les paroles avec tous les amoureux du Gran Club! Moi je ne les ai jamais trouvées. Je suis revenue hier et j'aurais bien aimé chanter en dansant!
Étant donné que plus qu'une personne m'a demandé les lyrics de la chanson thème du Gran Club Santa Lucia je vais les écrire ici sur le forum. J'ai les trouvé les paroles de la chanson qu'un de mes amis qui travaille au Gran Club m'a écrits en décembre 2000, mais comme j'ai mentionné auparavant il y a depuis quelques années une autre version de la chanson mais que de quelques paroles, alors j'ai fait mon mieux pour l'écrire dans la nouvelle version et également avec l'écriture de mon ami cubain qui comme beaucoup d'autres cubains mélagent toujours leurs V avec leurs B, j'ai essayé de vous les transmettre de la meilleure manière possible. Je ne suis pas cubaine alors spécialement dans une chanson il y a certaines paroles que j'ai eue un peu de misère à saisir. Mais je crois enfin j'espère que vous saurez appréciez et surtout comprendre les paroles de la chanson.
J'envoie les paroles dans mon prochain post car je ne crois pas que je vais avoir assez de place pour les écrire dans ce post...alors parole dans le prochain post
ESO
Somos una is isla (repeat) que se llama Cuba (repeat) perla del caribe (repeat) es como ninguna (repeat)
ESO
Hay que movimiento, muevelo que muevelo, con un Cuba libre CUBA CUBA ritmo y cubania CLUB SANTA LUCIA uepalo uelapo UEPALO... (ou VEPALA pas certaine)🙁
Hey where you're going man...i'm going to Club Santa Lucia baby, oh yeah.
Sonrisa et alegria a casa llebara los ritmos de mi tierra la fiesta del amistad los ritmos del Caribe que aprendes a bailar Club Santa Lucia manana volveras.
Follow me follow me Club Santa Lucia. Viene su Viene su Club Santa Lucia (repeat)
Te invito a bailar este RAP que te trae tu Latina Caché Papa.
Va pala conmigo no te vas a aburir si bailas mi sigro, mueve tu cadera con mi savor latino que este equipo de animacion esta cantando con ritmos Cuba te espera con toda mi gente tu caminas a donde quieras. Cuba te espera toda mi gente para donde quiera.
Palo que quiera soy la alegria vale la pena Club Santa Lucia
Ritmo y Cubania clabe y guaguanco lo lindo de mi tierra te invito.
(Repeat à partir de Palo que quiera...)
A Club Santa Lucia manana volvera el ritmo de mi tierra.
Desde Cuba para el mundo coge piu Leila y su Latina Caché.
J'espère que je n'ai pas commises trop d'erreurs et si quelqu'un en sait plus et bien il peut corriger mes erreurs avec plaisir.🙂
Bonne fin de semaine à tous Silvita😉
Holla! à vous tous. Je suis nouvelle sur le forum depuis quelques minutes mais je vous regarde depuis un ti bout. Merci pour les paroles je l'ai ai tant chercher. Je suis une fan du grand club .Nous avons beaucoup voyager mais santa lucia c'est un coup de foudre.Nous y sommes aller à plusieurs reprise Nous y avons des amitées sincères c'est pour ca qu'on y vas un mois cette année. Pour mes 50 ans je mérite bien un ti mois de vacances.
Je suis contente de vous avoir trouver.
Je suis bien contente d'avoir reçue tes remerciements... Le plaisir fût le mien d'avoir pu t'aider car il est certain que tu n'aurais pas pû trouver les lyrics de la chanson sur aucun site puisque c'est une chanson thème d'un groupe Cubain d'un hôtel.
Bon j'ai fait ma BA...😉j'espère que cela voudra dire que cette semaine mon époux recevra un appel de l'immigration pour lui dire que finalement il a son VISA....🙂
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci