Choisir un hôtel à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
😉 Bonjour, j'ai eu le plaisir de voyager avec Go Travel - Santa Lucia, Gran Club en mars dernier. Nous aimerions peut-être repartir cet été😛 et nous aimerions vos conseils sur les choix des hôtels qu'offre Go Travel à Varadero... si vous avez déjà été, peut-être me donner vos commentaires... lesquels vous avez appréciés ou pas du tout appréciés..

merci... 😏
MF Mfhamelin Veteran ·
Quels sont les hôtels offerts par GTD à varadero?
mfhamelin
VE Verbourg Regular ·
Voici:

Barcelo Solymar, Club Karey, Club Valtur Tuxpan, Coralia Club Playa De Oro, Hotel Barlovento, The Varadero Palace.

Bon choix, excellent voyager avec GTD, je le recommande. Je l'ai fait en février dernier. J'ai séjourné au Cuatro Palmas, en plein centre-ville (partie hôtel).

Francis😉
TA Tacha Regular ·
et comment c'était cet hotel au centre-ville? La mer, elle est où là-dedans?? Facile d'accès ou...?? Nous voulons y aller avec les enfants, voir le centre ville pourrait être intéressant, mais est-ce que c'est sécuritaire??

merci
JE Jesssica ·
Allo Tacha...

Desolée, je ne suis jamais allée a Varadero mais comment as tu aimé le Gran Club...est ce que tu peux me raconter un peu? Je pars le 23 avril😎...

As tu fais des excursions?

Merci!
Jessica xxxxx
VE Verbourg Regular ·
tacha,

Je te recommande une des deux suivantes: le Barcelo Solymar ou le Cuatro Palmas. Les 2 hôtels sont corrects, tu te tromperas pas. Avec des enfants, c'est probablement le Barcelo qui serait le mieux. C'est très sécuritaire Varadero, aucun problème. Le Cuatro Palmas où j'étais est encore plus dans la ville.

La plage est belle aux deux endroits. Avec des enfants, celle du Barcelo est meilleure selon moi.

J'ai monté un diaporama contenant 100 photos, si jamais tu es intéressée à le voir, tu m'en parles.

Bonne journée😉

Francis🙂
TA Tacha Regular ·
allô... super le Gran Club... avons adoré... et même que nous avons des amis qui ne sont pas venus avec nous, qui regrettaient tellement quand ils ont vu les photos... et combien on avait aimé, qu'ils partent la même date que vous, le 23 avril prochain...

amusez-vous bien... gang de chanceux...!!!
TA Tacha Regular ·
o.k. pour le barcelo, mais il est vraiment plus cher... ton endroit en ville, bien, combien de temps de la plage?? Oui, je prendrais peut-être des photos si t'en as de l'endroit, le site... et si t'avais le site par rapport à la plage... et dis-moi, la bouffe... c'était comment car je crois que c'est un 3*...

tacha_1@hotmail.com pour les photos...

merci...
VE Verbourg Regular ·
o.k. pour le barcelo, mais il est vraiment plus cher... ton endroit en ville, bien, combien de temps de la plage?? Oui, je prendrais peut-être des photos si t'en as de l'endroit, le site... et si t'avais le site par rapport à la plage... et dis-moi, la bouffe... c'était comment car je crois que c'est un 3*...

tacha_1@hotmail.com pour les photos...

merci...

Bonjour,

La plage est en avant de l'hôtel. Un truc, réserve avec GTD, tu auras une chambre à l'hôtel et non dans les bungalows de l'autre côté de la rue. En plus tu vas payer moins cher avec le même service et même plus (repas chaud à bord de l'avion). La bouffe est quand même pas si mal, on trouve toujours quelque chose de bon, le vin est excellent et une bonne orchestre nous accompagne au repas. C'est plus qu'un 3 étoiles.

Voici mon diaporama, les photos du Cuatro Palmas sont placées les premières, il y en a une vingtaine envrion:

http://www.francisdionne.qc.ca/varadero/flash_detected.html

Bon visionnement,

Francis😉
FR Francinemomo Regular ·
Bonjour si je peux vous aider un peu sur l'hotel, nous sommes aller a Varadero le 28 dec.dernier pour 2 semaines et étions a lhotel Palma Réal....je ne conseille pas cette hotel...j'ai visiter Arena Blanca direct sur le bord de la mer qui en passant est merveilleuse, alors je conseille cette hotel.Pour Palma Réal la nourriture tres ordinaire et c'est doll dans cette hotel, je vous souhaite bon voyage ...bye Francine🙂
Francine

Similar discussions

You might also like