Choix entre hôtel Tuxpan, Coralia Playa de Oro ou Cuatro Palmas à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut à vous tous !

Bon... bon... bon... je visionne jour après jour, les forfaits direction n'importe où ! Mais au SOLEIL ça c'est certain 😛 😎

Mais si j'avais à choisir la destination de Varadero... voici des noms d'hôtels que je trouve intéressants côté prix ! 🙂

Je vous demande votre avis.... encore une fois ! Car pour les autres destinations, j'irais dans le forum qui convient ! Et si c'est pour Cuba encore une fois... mais une destination différente... je reviendrais avec le nom des hôtels encore une fois ! Car je veux faire le bon choix pour moi et mon copain ! 😉

Les noms des hôtels sont les suivant ; CLUB TUXPAN CORALIA CLUB PLAYA DE ORO CORALIA CUATRO PALMASLequel de ces hôtels me conseillez-vous et pourquoi ??????????

Je vous remercie à l'avance !

Tourlou Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
ME Meliii ·
Melissa
DA Danielou6117 Regular ·
salut toi 😛 je quitte pour le tuxpan dans 2 semaines, et je n'ai eu que de bons commentaires. Je suis personnellement allée au Quatro Palmas (mais il y a longtemps), et jamais je n'y retournerais. Le site est super.. mais c'est tout c'est Cubain.. tout est Cubain, donc, même avec la meilleur volonté du monde, la bouffe est ..... la propreté est .... disons que c'est un 3.5** et un 3.5 est nettement différent d'un 4*

est-ce différent aujourd'hui ?? je ne sais pas, mais j'ai compris une chose, une demie-étoile est toute un différence.. j'ai hâte de voir les autres commentaires que tu auras.. Donne moi toi email, je te donnerai de belles photos du tuxpan. bonne soirée 😛
Danielou
PI PirateRousse Veteran ·
😮 Euh !!!??

Ce message date de septembre ! 🤪 Et depuis, l'endroit que j'avais décidé d'aller était le Sol à Cayo Largo et c'était pour novembre ces questions 😏 Nous avons adoré notre séjour à cet endroit et c'est bien la première fois que mon copain me demande de retourner à un endroit... car il a réellement ADDOOORRÉÉÉ !!

Alors, là.. je visionne pour Mars par contre... et la question peut être de circonstance ! 😛 Mais bon... il y a quelques hôtels que j'illimine dans mon chiox ! 🙂

Mais j'ai bien hâte de connaître tes impressions sur le Tuxpan par contre !

Bon voyage ! Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !

Similar discussions

You might also like