Cinq filles de 18 ans à l'hôtel Arenas Doradas Varadero: quoi faire et quoi voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Salut ! Mes amies et moi partons pour l'Arenas Doradas le 3 janvier à Varadero. On est 5 filles de 18 ans et on voudrait savoir ce qu'il faut abosulement faire, absolument voir ? Bref, quelles activités nous conseillé vous ! On a entenu parler d'une discothèque dans une grotte est-ce que quelqu'un aurait le nom et l'endroit ? Sinon avez vous une discothèque à nous proposer ?

🙂

Merci beaucoup

IR
IR*
SA Saeko Veteran ·
Le Mambo Club, discothèque sur le site de l'hôtel Club Amigo. Pas au centre ville, mais c'est sympa! 🙂 Musique latine typique et style "discothèque d'ici!" 😉

Sinon, il y a le bar sur la Calle 62 dont tout le monde parle. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MO Morenitaa ·
Salut je suis allée à L'Arenas Doradas en Janvier 2008 et j'ai tout simplement ADORÉ 🙂 Bon pour le bar dans la grotte c'est La cueva del Pirata l'entrée est de 10 cuc et c'est à un km à l'est de L'hotel Sol Elite Palmeras. Demande aux animateurs à L'arenas Doradas, ils organisent des sorties pour les bars. Si tu as d'autres questions tu peux m'écrire ! 😉
Sans l'action, les plans ne sont que des rêves
EL ElDeb ·
salut....

et si tu veux quelques chose du genre plus discotheque...tu peux aller a l'hotel Internacional...l'entrée est aussi 10 CUC. Pas trop loin du ''supposé'' centre-ville.

Tu peux aussi fair la ride de Catamaran...ca dure une journée..arret a Playa Blanco (petite ile au millieu de nul part)..je crois que cest environ 75CUC mais ca vaut le cout..

si tu as d'autres question gene toi pas 😛 mat
GN Gny86 ·
En vacances à Varadero avec 4 amies, nous sommes souvent sorties en club, et La Rumba est vraiement le meilleur pour les jeunes. Nous avons tester Le Mambo Club qui est très divertissant aussi avec un show de spectacles et danseurs de salsa avant de laisser place à la musique et El mediteraneo un peu plus loin dans Varadero, qui est un club en plein air avec musiciens de salsa avant minuit pour laisser place plus tard dans la nuit à une soirée en plein air...

Mais nous sommes allées 3x à La Rumba et on a jamais été déçues, il faut compter 6 pesos pour l'entrée et les boissons alcoolisées à l'intérieur coute encore 2 et 3 pesos. Et tjs prendre des mouchoirs avec soi car il y en a pas dans les toilettes ce sont des dames qui en "vendent" du moins attendent de l'argent en retour en les distibuant devant l'entrée des toilettes.

Musique du moment mais toujours dans le style reggeaton, hip-hop, house et salsa.
IR IR ·
Merci beaucoup! Est-ce que quelqu'un à déja fait l'excursion jusqu'à Trinidad ?
IR*
AA Aanoukkk ·
Nous serons nous aussi au Arenas Doradas Dans les meme dates que vous! (Du 8 au 22 janvier 2009) Nous somme en toute 9 à partir donc 3 filles de 18ans!😛 A ce que mon agente de voyage ma dit, C'est un bel hotel pour les jeunes! Jai eu des bon commentaire jusqua Maintenant sur l'ensemble de l'hotel! On devrais pas S'ennuyer!
JU Juanpablocrv ·
en fait il y a quelques places qui sont excellentes pour sortir fêter! Un chum et moi nous partons du 6 au 13 janvier 2009 et nous prévoyons sortir tout les soirs :P Je suis déjà allé a varadero en 2007 et on était allé a la Rumba, castillito, pis un autre dont j'oublies le nom! mais vous allez tripper et n'oubliez pas de faire l'excursion sur le catamaran!

nous seront a l'hotel mercure playa de oro (coralia)!

au plaisir!
MA Mary123 ·
Salut...moi aussi j'ai entendu dire que c'était bien là-bas en tout cas j'espère car nous y serons nous aussi du 2 au 9 janvier 2009! 4 filles de 18 ans:P et pour les excursions, l'année passer nous avions nager avec les dauphins pendant 30 min et ensuite regarder un petit spectacle de 30 min également...nous avons adorés! informe toi rendu sur place!
DA Dave2009 ·
Hey Salut nous est 4 gars à partir le 3 janvier au Playa de Oro et puis on prévois sortir po mal tous les swars😏 Puis le party est pogné au centre de ville de Varadero c'est la que sa se passe surtout au Call 62!! Puis en plus nous on n'as une discothèque dans notre hotel dans une batisse à part y parais ke cest le gros party la aussi. Ca va etre malade!!!

Bon voyage les filles xxx-😎
Dave-

Similar discussions

You might also like