Club Tropical de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
😊 J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà séjourné au Club Tropical ? J'ai lancé cette discussion sur d'autres sites sans beaucoup de succès. Je sais que cet hôtel est standard mais son prix est interessant et je pourrais me permettre un séjour de 2 semaines. Merci à l'avance de me répondre.
RO Roxyerika Regular ·
Allo,

cet hotel est directement situé sur la rue principale de Varadero et il y a beaucoup de bruit.Il y a eu plusieurs plainte par rapport à cet hotel, malpropreté et la nourriture. Vous pouvez aller voir sur le site de www.voyager.com dans la section Cuba justement quelqu`un y revient et elle dit qu`elle n`y retournerait pas. Dans les meme prix opter pour le Sunbeach.

Roxyerika
TI Tinaguapa ·
🙂Salut Aby!

Le Club Tropical est mon choix à Varadero. J'y suis allée 2 fois, et j'ai hâte d'y retourner.

La bouffe est bonne, tu ne peux pas ne pas aimer quand c'est un buffet, il y a de tout pour tous les goûts. Il est situé directement sur la plage, et au coeur de l'action du centre-ville.

Les activités sont bonnes, et les DJ là-bas sont super, ils sont amateurs dans leur spectacles mais savent parfois vous en mettre plein la vue. Je n'ai que de bons mots pour cet hotel. La seule chose que je voudrais te suggérer parcontre, c'est de prendre absolument la chambre supérieure et non standard. Pour une meilleure vue, pour plus d'espace et elle est plus jolie crois-moi.

Si tu as la chance d'y aller, bien je te souhaite un bon voyage et tu ne le regretteras pas, sois-en certaine!

tinaguapa@yahoo.fr
AB Aby ·
😉 Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous allons finalement à cet hôtel cet hiver avec nos 2 enfants et un couple d'amis. Nous avons un appartement 2 chambres avec vue sur la mer et nos amis ont choisi la chambre supérieure. Nous y serons 2 semaines pour le prix d'une dans un 4 étoiles et nos enfants ne payaient que le vol car ils sont logés et nourris gratuitement au Club Tropical. C'est notre premier voyage dans le sud avec les enfants et on a tous bien hâte de partir. Encore merci de m'avoir répondu.

Aby 😉
TI Tinaguapa ·
🙂Salut Aby!

Je suis contente que tu es lu mon message, eh oui je suis positive car je parle en connaissance de cet hotel que nous avons adopté. J'ai lu les messages négatifs sur cet hotel et franchement, je ne sais pas ce que ces gens aiment finalement car pour un 2 étoiles et demi, c'est merveilleux.

De mon côté, est-ce qu'il serait trop indiscret de savoir combien le forfait va te coûter pour toi, ton conjoint et tes 2 enfants et pour quelle période de l'hiver (mois). Car juste à parler du Club Tropical, j'en ai des papillons et j'aimerais bien qu'on y retourne avec nos petites filles.

Merci pour ta réponse! Tu es très sympa!

Tinaguapa
AB Aby ·
🙂Rebonjour Tinaguapa,

Pour répondre à ta question, nous avons payé 1549.$ par adulte et 849.$ par enfant pour 2 semaines au mois de mars. C'est vraiment pas cher pour 4 personnes ! Je te souhaite vraiment de partir cet hiver avec tes filles car il vous restera de merveilleux souvenirs de vacances en famille. Bonnes vacances à ta petite famille et, quant à nous, il nous tarde de partager notre passion du soleil et de la mer avec nos 2 enfants. Bye bye !
EM Emilbo ·
Allô Aby! Nous sommes déja allés au Club Tropical et nous avons bien aimé. La nourriture était bonne, c'était un cuisinier français. les activités et les spectacles étaient bons. C'est tranquille si tu n'as pas une chambre du côté de la rue. Je recommande de prendre chambre supérieure, comme nous avons pris, c'est plus facile de changer de chambre si on n'est pas satisfait. On a connu des gens qui avaient des chambres ordinaires et qui n'ont jamais pu se faire changer de chambre. Nous avons changé de chambre sans problème parce que nous étions au 4ième étage qui en réalité est au 5ième et il n'y avait pas d'ascenseur. Bonne vacances! Emilio
Emilius
CO Copine Regular ·
Bonjour Aby,

Je suis allée 3 fois à cet hôtel dont la dernière l'hiver dernier. Heureuse de savoir que vous avez un appartement. C'est vraiment super, surtout avec des jeunes car il y a un genre de salon. On a qu'à descendre quelques marches, et on a les pieds dans le sable! On a vu directement sur la plage C'est très propre et le personnel est très sympatique. La plage est belle. Demandez à Ernesto, la gars de la plage, de vous réserver des chaises et un parasol. Pour 1 peso, il le fera avec plaisir! Une seule ombre, l'an dernier, la nourriture n'était vraiment pas bonne. Par contre, tu peux demander à «Denise» (un patronne) de te réserver un souper spécial où le midi on sert des hambergers. Là c'est beaucoup mieux. En principe, on a le droit qu'une seule fois, mais si on insistes, pour les québécois, elle fait exception. Avant la nourriture était meilleure et il y avait un bar à pâtes; l'an dernier il n'y en avait plus. Petite suggestion: si vous aimez les langoustes, allez chez l'habitant. Anita, une cubaine demeurant tout près de cet hôtel fait de délicieux soupers aux langoustes et c'est propre. De plus, elle est charmante. Je m'en suis faite une amie. Voici son adresse ; Call 24 (l'hôtel est entre calle 20 et 21 je crois) # 2304. Tél: (05)-67-28-47, Appelez vers 19 h. Elle se promène parfois sur la plage...JSi vous y allez, dites que c'est à la suggestions de Danielle du Québec. Je serai à Varadero du 10 au 24 mars mais cette fois à l'hôtel Le Globalia. Je n'ai pas lu de très bons commentaires. Copine
FR Frankypooh ·
Bonjour, Concernant le club Tropical, si tu es une personne simple, vas-y! Pour ma part, j'ai trouvé ça super. Ce n'est pas un 5 étoiles mais le staff est incroyable. Je n'ai rien à dire de négatif de cet hotel. Parcontre, prend une chambre de type supérieur. De plus, ils parlent français, espagnol. allemend, et l'anglais. Tu es vraiment au coeur de la vie cubaine; d'un côté, la mer et sa plage magnifique et de l'autre côté, les bidons villes cubains. On est vraiment dans leur quotidien. C'est dépaysant et très agréable. C'est aussi très sécuritaire. Vas-y, tu vas tripper!😏😉

Similar discussions

You might also like