Combien de temps d'avance pour chercher un forfait?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bon! ne me lancer pas des tomates car le moteur de recherche ne fonctionne pas!

J'aimerai savoir combien de temps avant la date prévu du départ il est préférable de rechercher et d'acheter notre forfait?

1 mois ou plus?
Cayo Coco nous voilà!!!!
AN Anonym1234 Regular ·
En fait ca dépend de la période que tu y vas ;)

En saison forte, environ 1 mois d'avance, les prix sont corrects quand meme puis ils vont augmenter et par la suite baisser plus la date rapproche, cependant si tu attends trop, il y a de fortes chances que tu arrives à l'hotel et qu'il te dise "désolé plus de place, on vous envoie a un autre hotel", tu peux toujours courir le risque d'acheter en derniere minute mais bon voila, c'est risqué ^^

sinon en saison basse, soit l'été, tu peux réserver une semaine à l'avance, tu paieras pas cher et tu es sur d'avoir de la place :)

voila ;)
VA Valisasim ·
Merci! Nous voulons y aller en février 2009! je suis d'avance mais je ne veux pas manquer ma chance!
Cayo Coco nous voilà!!!!
AN Anonym1234 Regular ·
ouf alors la tu as le temps en masse, tu pourras réserver en janvier 2009 ;))

mais sinon en attendant je te conseil de regarder les hotels sur internet et de choisir celui qui te convient le plus :)
GA Gaston57 Veteran ·
Bonjour valisasim

Tu as deux manières de fonctionner.La première, les prix sortes à la mi-août 2008 pour la saison 2008-2009, alors tu reserves ton forfait avec un depôt de 250$ par personnes et tu paies le reste 45 jours avant ton départ et tu vas de cette façon à l'hotel de ton choix avec un escompte parce que tu réserve tôt.Ou tu attends à la dernière minute soit une ou deux semaines avant ton départ et tu vas la où il reste de la place.

C'est à toi de faire le choix de tes préférences.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
VA Valisasim ·
Là tu me donnes un gros coup de main gaston57!!!

Merci! j'en prend bonne note! 😉
Cayo Coco nous voilà!!!!

Similar discussions

You might also like