Demandes spéciales pour l'hôtel!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Question au personne qui on fait des demandes specials a leur hôtel avant de partir. Il faut faire les demandes une semaine avant ou moins ou plus ??? et sa vaut la peine de faire c est demande via le courriel, il en tienne compte la bas ou non, merci de me donner vos expériences l'desssus😐
sable, soleil , la mer, que dire de plus!
SA Saeko Veteran ·
Je dirais qu'en général, ils tiennent compte dans la mesure du possible. Ils ne répondent pas toujours aux courriels envoyés.

Je n'ai fais qu'une seule demande 4 jours avant mon arrivée et j'avais eu ce que j'avais demandé.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
BR Brocoli Regular ·
nous aussi fait toujours une demande minimun 1 semaine avant de partir, et jusqu'a présent sur 12 voyages 1 seul fois j'ai pas eu exactement ce que je voulais mais proche, de toute facon ca coute rien de la faire et tu as une chance que ce sois possible, mais c, est sur que c, est pas garantie maintenant car tout le monde fait des demande maintenant alors ils ne peuvent pas toute nous donner ce que l'on désire mais c, est pas grave, on es en vacance.

bye
CH Cheers Veteran ·
Moi aussi j'ai toujours eu ce que je voulais lorsque j'écrivais directement à l'hotel.........et mon frère est parti dernièrement et j'ai écrit la journée même à l'hotel et ils lui ont laissé une tite note dans sa porte pour lui dire qu'il le changeait de chambre.......ils font vraiment de leur mieux pour satisfaire leur client qui prenne la peine de leur écrire.......mais entendons nous si on paye une chambre standard faut pas demander une suite avec vue sur la mer!!!! Mais si on a des demandes spécial pour tel bloc de chambre, ou être plus près de la piscine ils vont le faire habituellement!😉

Et comme dis saeko il ne réponde pas au couriel mais souvent prennent note de la demande!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
CH Charlot1 Regular ·
😊 Quand vous écrivez, en Rd ou au Mexique je fais toujous mes demandes en Espagnol et en Anglais, à Cuba, dans quels langues vous le faites???
Le voyageur
CH Cheers Veteran ·
Anglais ou espagnol!!!!

Bonne journée
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
MI Misstropique ·
Allo je trouve cela tres interessant!!Nous avons demandé à l'agent de voyage une chambre propre tranquille au premier étage ouplus..Mais j'aimerais bien faire ma demande moi-meme afin de s'assurer que ca se rende!!Comment faites vous pour trouver les adresses electroniques de ces hotels.. Nous allons au Mercure playa de oro a varadero...Merci a la prochaine...
SA Saeko Veteran ·
Habituellement, on trouve les adresses courriel sur les site web des chaines hotelières. Google is your friend! 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GA Gagben Regular ·
Merci pour vos reponses, je vais faire mes demandes et on verra, je demande pas une suite, mais au moins un grand lit et au deuxieme pres de la playe c'est tout, je croit pas avoir des demandes exgagere...
sable, soleil , la mer, que dire de plus!
BR Brocoli Regular ·
salut, non tes demande son correct ces des demande que les gens veulent, alors c, est possible que tu ailles ce que tu veux, au moins 1-2, si c, est possible pour eux. bye
FR Francineb Regular ·
Bonsoir misstropique, l'adresse que tu cherche est : reservas@oro.gca.tur.cu Bye Francine
LA Lagoss Regular ·
😎 moi je part samedi et j'aimerais faire ma demande au CUATRO PALMAS EST-CE QUEL'UN PEUT ME DONNÉ LEUR ADRESSE WEB.MERCI TRES APPRÉCIER😉😎
SYLVIE LAGOSS
MA Manongig Regular ·
le email est gerente@gcpalho.gca.tur.cu

si tu n es pas trop difficile c est un hotel avec beaucoup de divertissement au alentour

les chambres avec nolitours sont bien et la bouffe raisonnable pour un 3*

passe de belle vacance la mer est superbe

donne-nous tes commentaires a ton retour manon
manongig
MI Misstropique ·
Un gros merci Francineb tres apprécié. Si vous connaissez cet hotel je prendrais volontier vos commentaires
MI Misstropique ·
Bonsoir à nouveau.. J, ai essayé d'envoyer un message mais revient en notice failure...Y, a-t-il une autre adresse?? Merci
MA Manongig Regular ·
gerente@gcpalho.gca.tur.cu c est la seule adresse que j ai poutant aucun retour de l email le gerant m a ecrit essai de nouveau manon
manongig
FR Francineb Regular ·
Bonjour misstropique, je ne suis pas allée à cet hôtel et je n'ai pas trouvé une autre adresse pour Le Playa de Oro. Je l'avais trouvé dans le site "vidéothèque" de voyages à rabais. Si tu veux le consulter, il y a plein de renseignements et même des vidéos sur plusieurs hôtels, dont le Playa de Oro.
MI Misstropique ·
Merci J'ai trouvé...finalement il ne manquait qu'un "p"...merci encore... Misstropique
DI Diane41 Regular ·
Bonjour Brocoli, J'aimerais savoir à propos des demandes spéciales, nous partons le 24 mars pour le Blau Colonial à Cayo Coco, nous avons réservés en septembre et j'ai fait mes demandes spéciales à mon agente en même temps, peux-tu me dire si j'ai la chance d'avoir ce que j'ai demandé, même si ça fait longtemps que la demande est faite. Diane
Diane41
BR Brocoli Regular ·
oui c, est correct mais 1 semaine avant ton départ envoie un é-mail a ton hotel, mais tes chance de ton coté, normalement ils respecte les demande quand ils le peuvent ils vont leurs possible pour nous satisfaire, tu peux écrire en francais et anglais leurs service a la clientèle réponds normalement mais pas tous, ils en prennent note.

bye
DI Diane41 Regular ·
Salut Brocoli, Je vais suivre ton conseil. Merci beacoup
Diane41

Similar discussions

You might also like