Cuba en dernière minute pour la mi-janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
J'ai l'intention de partir a cuba vers la mi-janvier et prendre un derniere minute ....voici ma question : combien dois-je m'atendre a payer si je suis pret a attendre meme la veille de mon depart pour réserver ?????

merci de l'info

Benoit
MI Micheldd Regular ·
Salut, Tu ne pourras pas faire cela. Tu peux prendre un derniere miniute et partir la semaine suivante tout au plus et le prix depends de ton hotel. Pense à 1100 $ min.
FR FranceRi Regular ·
Désolée MichelDD mais il est possible de bouquer 24 heures d'avance!! Seulement, il est préférable de passer par une agence de voyage car sur internet les billets électroniques ne sont pas disponibles. J'ai bouqué trois jours d'avance sur internet et aucun problème!! Avion, billet et hôtel!
France
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Benoit911. Tout d'abord, il faudrait que tu nous dises, où, à Cuba, tu veux aller! Et dans quelle catégorie d'hôtel, tu veux aller!

N'oublie pas qu'à la mi-janvier, il y a des endroits où c'est loin d'être chaud!!!!

Oui, tu peux réserver 24 heures à l'avance en passant par une agence de voyages.

Mais dis-toi que, peut-être, tu ne paieras pas moins cher.

Les prix d'un voyage, c'est comme la bourse: ça monte et ça descend. Avec la neige et le mauvais temps qui nous tombent dessus, les prix vont sûrement rester élevés.

Il y a de la disponibilité dans les hôtels mais c'est au niveau des vols, que ça se complique.

J'ai fait une recherche sommaire. Le Blau Costa Verde est à 1, 000 $, départ le 13 janvier.
GA Gaetanquebec ·
Le Buccanero a Santiago de cuba est 638$ pour le 17 janv. Sur voyagesarabais.com.

Je part deux fois par hiver et je trouve toujours en bas de 800$ sur var. Sauf qu'il faut s'informer un peut sur les places parce qu'il y en a qui sont vraiment pas a conseiller.J'ai jusqu'a maintenant jamais été décue des endroit ou je suis allez pour le prix que je paye.Je commence a les connaitre un peut ca fait 13 fois que je part, depuis 6 ans.

Le Buccanero est pas si pire pour le prix rout dépend de tes attentes. On aime mieux partir deux fois dans un peut moin de luxe qu'une seul fois dans le gros luxe pour le meme prix.
CA Calidou Regular ·
Tu peux très bien trouver quelque chose d'intéressant pour moins de 1000$. Évidement, pas dans un 5 étoiles mais quand même, quand tes priorités sont la plage, le soleil et un endroit propre pour loger, tu ne seras pas décu. Quand tu trouves un prix qui t'intéresse, fais des recherches pour avoir les commentaires des gens. Parfois, tu n'as pas besoin de lire longtemps pour te rendre compte que la plage n'est pas belle ou qu'il y a autre chose qui te déplait dans les commentaires.

Nous venons de réserver pour la mi-janvier et je pense qu'on ne pouvait pas avoir moins cher parce que souvent les prix remontent un peu la semaine avant le départ.

En janvier, c'est certain que ce n'est pas la période la plus chaude mais les journées sont quand même chaudes. Faut seulement prévoir des vêtements un peu plus chauds pour le soir. On n'est pas habitué au soleil à ce temps-ci donc après une journée à se faire chauffer, c'est normal de trouver le vent un peu frais.

Pour les endroits, ça dépend ce que vous voulez faire. À Cayo Coco, il y a de bons prix à ce temps-ci, autour de 900$ je pense. Superbe endroit paradisiaque mais rien à visiter autour. Varadero est une destination parfaite si vous voulez profiter d'une belle plage et du petit centre-ville pour vous promener.

Voilà ! Bonne recherche !
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro

Similar discussions

You might also like