Original post
Bonjour, j'aimerais aller étudier l'espagnol à l'Université de la Havane et j'aimerais discuter avec quelqu'un qui a fait cette expérience. Je vourdais également vivre dans une casa particular alors si quelqu'un peut me donner des infos sur ce sujet, écrivez-moi. Merci.
Roxane
Roxane
»Cette adresse devrait être corrigée (et parce qu'elle paraît toujours même après deux ans dans les résultats de recherche) car le nom du site a été changé pour http://www.particuba.net




