Salut a toi !
Je suis un homme de 49 ans, sépareé depuis quelques mois, je suis aller avec un de mes chum (pour le premier voyage) qui m'a "sortie". Nous somme aller a ma demande a Varadéro. J'ai pogné la picure ! J'ai l'intention de préparer un voyage de un ou deux mois a
Cuba afin d'y apprendre l'espagnol et leur mode de vie. J'ai déjas commencer des cours de langue... Puisque tu semble rechercher sur le meme sujet, j'aimerais bien avoir ton "feedback". J'aimerais y faire probablement en alternance durant mon séjour camping (meme si ce n'est pas comme ici parait-il), caza particular et peut-etre hotel de temp a autre. Louer une auto ou bien sur le pouce ?
J'attend de vos nouvelles. a+

Richard, Rigaud
Québec