Excursion à Cienfuegos au départ de l'hôtel Playa Alameda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut 😎, on part début mars pour cuba au playa alameda du bout de varadero 😉, je sais qu'on peut aller visiter rapide La havane, se balader le long de varadero en bus etc.. et aussi aller dire bonjour aux dauphins si on veut y mettre le prix. Par contre je m'interroge si on peut faire une excursion de meme type que la havane organisée mais vers Cienfuegos aller retour sur une journée (un truc rapide aussi) soit autocar soit avion je sais pas. Je me souviens que qd on est allée à Cayo Guillermo, on a fait une excursion en avion (au départ de Cayo Coco ) vers Trinidad, rapide mais agréable qd meme.

Comment on doit payer les excursions par les tours operators sur place, en euros, en dollars, (je veux pas payer en carte bancaire, pas confiance) en travelers cheques ? Si quelqu'un en revient, vous souvenez vous des tarifs par personne ?? On sera peut etre 4 ou 5 à faire les balades🤪

Merci d'avance pour votre aide et bonne année à tous les membres (grands globe trotteurs ) du forum !!🙂
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome" A. Einstein -
MA Mayaa Regular ·
toujours personne revenant très récemment de cet hotel pour me dire quel budget excursions je dois envisager ?????????😕😕
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome" A. Einstein -

Similar discussions

You might also like