Cuba fin janvier: plages du nord ou du sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut tlm,

Nous partons à cuba fin janvier 2009. Nous souhaterions savoir s'il est préférable d'aller au Nord (Cayo Santa Maria, Guillermo, etc.) ou au sud (Cayo Largo, Playa Larga, etc.) pour notre semaine "plages" ? Température, Vent et situation après la période des ouragans

Merci d'avance de votre aide

Tempestada
NO Normand57 ·
Pour moi je revient de Santa Maria la plage et l'eau sont très belle cela dépend de la température je peut te dire que pour la plage et la mer j'ai adoré Santa Maria À Holguin mais pour les hotel Holguin était très bon même si Santa Maria Las Dunas est dur a battre mais j'ai trouver que l'hotel est très grande 900 chambre a comparer a holguin Le Turquesa a seulement 350 chambres plus petit et plus intime avec les cubain ceci est mon opignon

Salut et bon voyage
JY Jynni Veteran ·
Pour la température c'est préférable d'aller au sud en fin janvier car si vous avez des périodes venteuses, celà risque d'être plus frais. Cayo Largo est un endroit paradisiaque et évidemment plus chaud en hiver. Pour Playa Larga dont vous parlez, c'est situé où? Car je n'ai pas vu cette destination offerte à partir qu Québec.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
IN Infirmière03 ·
Je te conseille d'aller à Holguin, il fait un petit peu plus chaud que Varadero par exemple...Mon coup de coeur le PLAYA PESQUERO c'est un complexe magnifique...BON VOYAGE ET BON CHOIX...Catherine
MO Monna Regular ·
Bonjour, Comme dit Jynni, je suis d'accord il est préférable d'aller du coté sud de l'ile en janvier car c'est plus chaud. Cayo Largo, trinidad, Cienfuegos, Manzanillo et Santiego de Cuba. Bon choix! 😉

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
TE Tempestada ·
Merci pour vos réponses.... On va donc privilégier le Sud au Nord.

Bonne journée à toutes et tous

Tempestada
MO Monteverdi ·
Bonjour

Je vous recommande très fortement l'hôtel SOL Melia de Cayo Largo. Vous seriez alors dans la mer des Caraïbes où l'eau est plus chaude et moins de risque d'être touchés par un froid venu du nord comme c'est le cas à Varadero.

Voyez mon vidéoclip sur ma Galerie MobileMe suite à ma signature.

Bon voyage.
MO Monticoeur ·
Le SOL, à cayo SANTA MARIA.....A ce que j'ai entendu dire, c'est très bien, côté prix également, ça me coûté $1688 dollars, taxe incluses pour les 2 dernières de janvier 2009. Forfait tout inclus, POUR 2 SEMAINES.........WOW !

MOI.....j'y vais......pour ma première fois !

OUFFFFFFFF.......en date d'aujourd'hui, le prix est augmenté la.......j'ai réservé à temps !

Similar discussions

You might also like