Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
J'aimerais savoir si le gymnase de cet hotel est bien équipé en poids et haltères. merci
PA Patmol25 ·
Ben je te dirais de ne pas t'attendre à une salle de gym comme on en connait ici. C'est une petite salle avec quelques appareils de cardio mais c'est juste pour dépanner. Y'a pas vraiment tout le stock pour faire un training complet et j'ai trouvé que le bench est mal fait et donc inutile parce que la prise est à bout de bras donc difficile à raccrocher... Si tu as d'autres questions gênes-toi pas!
MI Milas Regular ·
Allo j'aimerais savoir a quel moment tu es allé à cet hotel? Quel type de chambre avais-tu? Est-ce que tu sais si il tienne compte des demandes sépeciales? As-tu des photos de ton voyage?

Merci

Milas
PA Patmol25 ·
Allo Milas!

Je suis allé du 7 au 14 janvier. Il a fait beau, il a fait chaud (+25 celsius) mais par contre très venteux ce qui amenait des algues sur la plage comme les autres l'ont rapporté. Par contre, ils les enlèvent régulièrement et la plage du Club Santa Lucia est la plus belle parmis tous les autres (très large, très profonde).

La nourriture était ordinaire, je dirais que le problème c'est qu'ils varient pas assez le menu c'est presque toujours la même chose, mais pour Cuba je crois que c'était correct. De toute manière c'est toujours bon de se dépayser... J'ai été en République l'an dernier et j'ai beaucoup mieux mangé sauf que c'est le prix à payer pour les plages de Cuba! Les restos à la carte en valent pas vraiment la peine... Le resto cubain est ordinaire, disons qu'il faut pas s'attendre à de la fine cuisine. Le resto de pizza était très bon et un excellent service sauf qu'ils servent juste ça et il y en a toujours au buffet. J'ai pas été au resto de fruits de mer parce que je trouvais ça un peu cher et le monde avait l'air à dire que ça en valait pas la peine. Par contre, pour les fruits de mer, vous pouvez aller à Coco Beach en calèche (prenez Pépé vous allez vraiment rire et il vend des cigares en dessous de la table et il charge seulement 5$/pers pour la journée), il va vous amener chez un petit resto qui appartient à un ami à lui et pour 13$ pesos convertibles on a mangé les meilleurs langoustes que j'ai jamais mangé.

Le service et l'animation étaient excellents. La seule chose c'est que comme tu me demandes, ils tiennent pas vraiment compte des demandes parce que l'hotel est presque toujours plein. Je suis allé avec ma blonde et on voulait avoir un grand lit au lieu de 2 lits double. Ils nous demandaient de revenir chaque matin pour voir s'ils avaient des chambres avec un grand lit et chaque fois y'en avait pas. On a finalement abandonné et on s'est résigné à coller les lits.

La salle de gym est un peu petite, juste pour dépanner disons et la discothèque je n'y suis pas allé mais y parait que c'était très bien. J'ai bien apprécié le spa, on était là chaque soir avant de se coucher... Ils le nettoient chaque jour donc il était quand même assez propre.

En conclusion, l'hotel vaut son 3 étoiles et demi. J'ai préféré le Paradise à Puerto Plata que j'ai visité l'an dernier mais c'était pas du tout le même prix. Par contre, on s'est vaiment amusé au Club Santa Lucia et ce que j'ai beaucoup aimé c'est que la majorité des clients de l'hôtel sont québecois alors ayez pas peur de ne pas rencontrer d'amis. (J'ai même rencontrer mon ex sur la plage mais ça on aurait pu s'en passer!) Je vous recommanderais cet hôtel à tous mes amis. Passez de belles vacances!

P.S.: pour des photos laisse-moi ton adresse email et je vais t'en envoyer plein j'ai pris pratiquement tout l'hotel en photo.
MA Manonhoule2 ·
Bonjour,

Je parts pour le Gran Club en mars et j'aimerais vraiment voir tes photos!! Est-ce possible de me les faire parvenir? Merci d'avance.
CA Camay ·
Salut!

Merci pour les infos! Je pars aussi pour le Gran Club le 19 mars. J'aimerais obtenir des photos si c'est possible.

Merci!

valerydepinte@hotmail.com
Camay 2005 Santa Lucia, Cuba/2006 San Andres, Colombie/2007 Belgique-France-Barcelone, Espagne/2008 Cayo Largo, Cuba bientôt...
TA Tacha Regular ·
ALLÔ... j'ai bien aimé tes commentaires sur ton voyage à Santa Lucia... mais dis-moi, tu parles de la Pizzeria, dans la revue, ça marque que la pizzeria est payante... ça se peut-tu??

et moi, j'en prendrais de tes photos de l'endroit, du site...

tacha_1@hotmail.com

merci... et j'ai bien pris en note ton Pépé et le resto de langouste... si t'avais d'autres idées...
PA Patmol25 ·
Oui en effet la pizzeria est payante. Je crois que c'est 7$ par personne pour une genre de table d'hôte...
NO Nornic Regular ·
Salut, si tu as un forfait avec Go Travel Direct, la pizzeria est incluse dans le forfait et gratuire.
MI Milas Regular ·
Est-ce qu'il y a une diférence sur les bracelets des agences avec qui tu fait affaire ?
NO Nornic Regular ·
Salut Milas, effectivement Go Travel Direct n'a pas la même couleur de bracelet que les autres agences.
SO Soleilcuba ·
bonjour,

nous partons le 19 mars pour gran club santa lucia!! Tu as aimé cette place? C, est notre premier voyage!

Si vous avez des photos, j'aimerais les voir! svp!

merci

pucerose@hotmail.com
NO Nornic Regular ·
Salut soleilcuba, je t'envoi une photo de la plage du Gran Club, ton départ est prévu le 19 mars, problablement avec Go Travel Direct, si oui ce grossiste offre un service de qualité avec deux représentants sur place (Kate et Georges). Pour l'endroit c'est très bien, belle plage, beau site, bonne bouffe et les employés très gentils. demande une suite dans les blocs 300, tranquillité assurée.
AL Ali2 ·
Nous partons le 19 mars à Santa Lucia avec Go Travel. J'ai lu beaucoup de bons commentaires . As-tu l'adresse e-mail du Gran Club ?

Si tu as des photos ca serait gentil de me les envoyer !😏

Ali2

Similar discussions

You might also like