Grand Playa Turquesa sécuritaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Est-ce un site sécuritaire. Doit-on payer pour le coffret de sûreté dans la chambre. Si oui, combien par semaine?

Où est le meilleur endroit pour acheter des souvenirs? A l'hotel ou un marché public près de l'hotel.

Est-ce possible d'échanger de l'argent à l'hotel?
DA Dany1 ·
Salut

Pour ce qui est de la sécurité tu n'as vraiment pas à t'en faire. Moi j'y suis allé avec mes trois enfants et jamais je n'ai craint pour eux. Jamais je me suis senti menacé pour une quelconque raison. Un moment donné nous avons oublié notre appareil photo numérique au snack bar et avant que l'on s'en rende compte il a du s'écouler une bonne heure. Nous avons retourné au resto et on nous l'a remis sans problème.

Pour ce qui est du coffret de sûreté il est inclu (électronique) dans la chambre.

Pour les souvenirs ce n'est vraiment pas à l'hotel que tu pourras faire tes achats. Il y a bien une petite boutique mais vraiment rien d'extraordinaire. Il y a un petit marché à Guardalavaca.

Bye Annie
BE Bed ·
Le Turquesa est très sécuritaire, il y a des gardiens de sécurité le soir et la nuit à différent endroit donc aucun problème... et le coffre-fort est gratuit dans les chambres. Pour les souvenirs tu pourras en trouver à l'hôtel mais c'est plus cher et moins de choix. Va plutôt au village de Guardalavaca il y a un petit marché pour les souvenirs.( 10$ us pour le taxi environ 20-25 min. )

Il y a une belle plage derrière le marché avec petit resto-bar pas cher ( 1$ la bière)😉

Il y a aussi un petit centre commercial pas très loin du marché ( cigares, rhum, arcade etc...)

Si tu as besoin plus d'info... n'hésite pas!🙂
Steve

Similar discussions

You might also like