holguin, guardalvaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour!

est-ce qu'il y a des gens qui partent bientôt pour cet endroit?et quel hôtel avez vous choisi, car j'hésite entres plusieurs...dont les brisas ou le club amigo...si vous êtes allés dernièrement ou si vous prévoyez y aller bientôt, faites moi signe et dites moi pourquoi vous avez choisi cet hôtel!
LI Linou Regular ·
Salut toi !

Je retourne en début Juillet du 3 au 10 avec ma fille au club amigo j'y suis allé l'an passé en avril 2004 2 semaines avec mon mari ...

Je retourne à cet endroit pour le côté qualité prix car je reviens tout juste de voyage du 3 au 17 avril 2005 et c'était prévu que je reparte avec ma fille c'est un cadeau de fin d'étude et elle veux se baigner avec les dauphins donc l'endroit idéale .... la bouffe est très bien la plage public avec les cubains agréable et plus belle que le brisas, je suis aussi allé manger au brisas mais l'ambiance me plaît mieux au club amigo car si tu as une bonne différence de prix le club amigo vaut la peine en vlimeux....3 buffet, 4 resto à la carte si tous ouvert naturellement car 4 hotel en 1 mais ça ne parraît pas on dirait pas que c'est 4 hotel en 1 .....ambiance chaleureuse, tout près du peuple, un marché d'artisan juste à côté de l'hotel agréable car ça change à tous les jours ....voilà la mer est belle et tu peux nager jusqu'à la barrière de corail directement de la plage ...

salut Linou
CU Cubasiii ·
merci beaucoup linou!

est-ce que des gens connaissent aussi le brisas? ou reparlez moi du club amigo! ou tout autres hôtels intéressants à Holguin. Est-ce que certains partent bientôt pour cet endroit, ou en reviennent avec des photos?

gracias!
PL Playa Regular ·
Salut !🙂

moi je suis allée au Maritim Costa verde en mars et j'ai adoré!!!!

Que du positif pour cet endroit....je le recommande sans hésitation.😉

J'ai aussi des amis qui sont allés au Brisas en novembre et ils ont bien aimé. Je ne peux pas vraiment te donner de détails mais je sais qu'elle a adoré son voyage (c'est sûr que c'était son premier donc...).

Si tu as des questions, ça me fera plaisir,

Playa😎
BE Beachmelody Regular ·
bonjour, moi je suis aller en fevrier au sol luna y mares ...c'était parfait, la nourriture, la propreté des lieux et surtout a 5 minutes a pied pour aller nager avec les dauphins, nous n'avons pas pris le forfait avec l'agent de voyage nous avions su entre les branches d'y aller vers la fin de l'apres-midi et négocier directement sur place .avec l'agent de voyage= 89.00$ u.s / pers. et directement = 40.00$ alors ca vaut le cout, tu peut faire 2 fois l'activitée pour le prix d'une surtout que le temps avec les dauphins n'est pas tres long (20 min ) je vous souhaite un bon voyage ... 😎 mélody

Similar discussions

You might also like