Horaire du bus Transtur pour Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'horaire et carte de l'autobus VaraderoBeachTour, l'autobus à deux étages rouge qui fait le tour de la péninsule à Varadero.

Je suis allée consuler le site de la compagnie de transport cubaine Transtur qui gère ces bus touriste rouge à deux étages, mais impossible d'avoir cette info nulle part.

Par contre la carte de la Havane, les trajets et prix du HabanaBusTour sont disponibles sur leur site http://www.transtur.cu/html/HabanaBusTurTranstur.pdf.

J'ai aussi réussi à trouver celle de la ville de Matanzas MatanzasBusTour avec les prix, horaires, trajets sur le site http://www.particuba.net/villes/matanzas/images/_MatanzasBusTour.html

Si quelqu'un a l'info pour le VaraderoBeachTour, j'apprécierais énormément un scan de la brochure ou un lien web. Nous partons 2 couples pour le Iberostar Varadero du 5 au 12 novembre prochain et sommes dans nos planifications d'excursions, de magasinage et de sorties. 😉

Merci!!!
Orlando, Kissimmee, Floride (2006, 2009, 2010, 2011, 2013) Varadero, Cuba (2010) Riviera Maya Mexique (2012, 2013, 2014) Punta Cana République Dominicaine (2013)
CU Cubajojo Regular ·
si cela peut vous être utile, sachez que même si vous aviez un horaire du Varadero beach tour, celui-ci est vraiment très rarement respecté! il y a plusieurs autobus (au moin 3 ou 4) et l'heure des arrêts dépends toujours de la quantité de touriste à l'intérieur du bus. Si le bus fait plusieurs arrêts, celui-ci sera alors plus tard à l'autre arrêt. Il sera donc à l'heure....mais à l'heure de Cuba!!!!! hihihiihhi J'ai même déjà vu deux autobus pratiquement une derrière l'autre....alors! Je crois que le plus utile à savoir c'est qu'il circule continuellement et qu'il y a plusieurs arrêts un peu partout dans Varadero. Le billet qui vous est remis lors du premier embarquement au prix de 5 pesos est donc bon pour toute la journée et vous pouvez monter ou descendre autant de fois que vous voulez. Bon voyage à vous et si je peux vous être utile, cela me fera plaisir, j'en suis à mon 13 ieme voyage à Varadero.
LE Lexcat Regular ·
Merci pour l'info.

J'aimerais savoir s'il y a un arrêt à notre hôtel (Iberostar Varadero), sinon où est l'arrêt le plus proche? J'ai lu quelque part que l'arrêt le plus proche est à 1 km au Mambo Club? Est-ce exact? Quels sont les attraits à ne pas manquer sur ce trajet, les bons restos, les marchés, etc. Combien prévoir pour un retour en taxi de Varadero à l'hôtel?

Merci beaucoup!!! 🙂
Orlando, Kissimmee, Floride (2006, 2009, 2010, 2011, 2013) Varadero, Cuba (2010) Riviera Maya Mexique (2012, 2013, 2014) Punta Cana République Dominicaine (2013)
CU Cubajojo Regular ·
Si ma mémoire ne me fais pas défaut, je crois que le bus passe devant votre hotel, il suffit donc de demander au chauffeur de s'y arreter s'il n'y a pas d'arrêt prévu, habituellement les chauffeurs sont vraiment très serviable. Votre hotel étant loin sur la pénincule, j'imagine qu'un taxi doit couter au moin entre 25 et 30 pesos pour aller en ville, mais peut être moin si vous négocier un peu. Pour les attraits, en bus vous avez l'incontournable maison d'Al Capone, le Parc Josone, le marché des artisants de la 15 ieme rue, la maison du rhum à l'arret de la calle 62 et juste à côté vous avez la maison du cigare. Plusieurs petits marchés d'artisant tout au long du trajet en bus. pour magasiner, vous avez le centre commercial Plaza America et aussi le centre d'achat commercial Hicacos à la 45 ieme rue je crois. Mes restos préférés sont La fondue (62 ieme) El Rancho (65 ieme) ainsi que les restos dans le parc Josone. Il y a aussi le resto chinois le Lai Lai, très bon je vous le suggere (18 ou 19?? ieme rue) Voila, j'espère vous être utile..........
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Je pense c'est se casser la tête pour rien ce qui est écrit aujourd'hui peut ne pas être le cas demainCuba reste Cuba les choses changent sans explication. Je dirai de te renseigner dès ton arrivée à la reception. Moi j'étais au Brisas et l'horaire de l'autobus était affiché sur le comptoir. Ce bus passe devant de l'entrée de certains hotels mais pour je devrais me rendre au bord de la route. A+
ricky
LE Lexcat Regular ·
Merci pour vos réponses et votre aide.....🙂

Similar discussions

You might also like