Hôtel aux alentours de 1000$ à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, j'aimerais aller à VARADERO. Quel est l'hotel que vous me conseiller le plus pour un voyage alentour de 1000 $ en février 2007. J'amène avec moi une personne qui n'a jamais voyagé. Donc, je souhaite qu'elle y prenne gout et qu'elle ne revienne pas décu de son voyage.

Je veux surtout bien mangé (variété) et que l'hotel soit propre, belle apparence.

J'aimerais qu'elle soit situé près du centre-ville près magasin, discothèque, ect.

Est-il possible de louer un scotter pour se promener et à quel prix.

Qu'elle son les activités à faire à Varadéro.

Merci à l'avance.
CU Cubajo Veteran ·
Qualité prix, le cuatro Palmas, situé dans Varadéro hauteur de la callé 62 . Je n'y ai pas séjourné mais cela avait l'ai bien et selon les commentaires reçus aussi. Scooter approx 12 $ pour 2 heures ou 20 $ / jour.

Beaucoup beaucoup de choses a faire a partir de Varadéro. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
FR Frns34 Regular ·
Je pense que si la personne veut absolument bien manger, il faut qu'elle choisisse au moins un 4*.

Peut-être que vous serez obligés d'augmenter un peu votre budget par contre.

Le Barcelo Solymar est très aimé aussi.
MA Maya2627 Veteran ·
Je suggère également le Cuatro Palmas. J'y ai séjourné en avril dernier pour une semaine. Puisqu'il est bien localisé dans le centre-ville, il est possible d'y faire plusieurs activités sans être obligé de payer un taxi.

En ce qui concerne la nourriture, Cuba, c'est Cuba. Pour avoir également séjourné dans des 4 étoiles, je peux vous dire que la nourriture était aussi bonne au Cuatro Palmas que dans les 4 étoiles. La seule différence: c'était légèrement plus varié dans un 4.

Si vous êtes un peu difficile côté nourriture, choisissez sans contredit un 4 ou un 5. Si vous êtes à la recherche d'un voyage gastronomique, n'allez surtout pas à Cuba.

Je n'ai jamais eue de problèmes de nourriture par contre à Cuba et j'y suis allée 4 fois.
RO Roxy8017 Regular ·
Merci.

Peux-tu me dire la température est comment à la fin du mois de fevrier. Chaleru et soleil ????
RO Roxy8017 Regular ·
Merci

Sais tu quel est la température coté chaleur et soleil à la fin fevrier 2006

Merci
MA Maya2627 Veteran ·
Je ne suis jamais allée à cette période de l'année mais c'est pas mal comparatif à la Floride. Les agents de voyage recommandent d'y aller généralement à partir de mars pour "s'assurer" du beau temps alors, j'imagine que la fin février est assez sécuritaire.

J'y étais lors de la dernière semaine de janvier en 2005 et il a fait beau et chaud tous les jours. Un seul soir, j'ai mis une veste mais les gens avaient eu du mauvais temps toute la semaine précédente.
RO Roxy8017 Regular ·
Merci

Similar discussions

You might also like