Hôtel Allegro Playa Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Nous devrions partir en famille (4 enfants de 9, 5, 4 et 1 ans) à l'Allegro Playa Turquesa à Holguin. J'ai déjà lu vos nombreux commentaires sur ce complexe et je sais que ce n'est pas la meilleure période mais c'est la seule pour laquelle nos emplois du temps coincident...

J'ai quelques questions pratiques :

Outre la taxe de départ, si on reste à l'hôtel, combien faut-il prévoir "d'argent de poche" ?

Pour les restaurants à la carte (2), il faut me faut prévoir un pantalon long. Qu'en est-il pour les enfants ?

Y a-t-il un coffret de sûreté dans toutes les chambres ?

Merci de nous éclairer un peu.

Bonne journée

Olivier
BI Bibielec Regular ·
Hola FrereTuck,

Extremement chanceux d'y aller, car c'est un très bel hôtel. Nous y étions allés en 2006 avec les 2 enfants de 9 et 12 ans et ils avaient adoré et nous également. Nous avions booké pour y retourner en 2007 mais nous avons été transféré au Playa Pesquero dû à un overbooking (il est très très bien également) Pour l'argent de poche, étant donné que c'est un tout inclus, vous n'aurez rien d'autre à débourser à part le pourboire aux serveurs mais c'est à votre discrétion. C'est certain qu'il y a les restos aux aéroports alors peut-être prévoir quelques $$$ pour acheter des choses à grignoter là. Pour les excursions il y a toujours un montant à débourser mais si vous n'en faites pas alors oublier les $$$ pour cette activité. Pour les restos à la carte, nous n'y étions pas allés mais je sais que pour les enfants c'est moins sévère alors un short et t-shirt ou blouse devrait passer. Nous étions logés au Allegro et nous avions un coffret de sécurité dans la chambre et il y en avait dans toutes les chambres. Bon voyage chanceux.
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
CH Chamel55 ·
bonjour, je suis allé au allegro en avril 2007 avec un enfantde 15 mois. Tout a bien été, C'est un très beau site familliale. Pour l'argent moi j'apporte avec moi habituellement 200$ canadiens/adulte et la taxe de départ est inclus la-dedans. puisque je fais toujours au moins une activité et j'achète des petits souvenirs, des cigares et les pourboires . j'arrive toujours juste correcte avec ça mais ca dépend toujours ce que vous compter faire là-bas. si vous faites pas d'activité vous avez pas besoin de grand chose.

Pour les resto à la carte, ils ne sont pas si sévère que ça. Je vous suggère fortement l'Asiatique et le grill. L'italien a été pour nous le moins bon et le Méditéranéen ensuite.

J'avais le droit a 2 mais j'ai réussi à en avoir 4 !! donc il y a seulement le cubain que je n'ai pas essayé.

bon voyage !!!
PA Pantouf Regular ·
Bonjour, Je vais moi aussi au Allégro turquesa du 15 juillet au 29 juillet et j'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour avoir droit au 4 restos à la cartes.

Merci,
pantouf

Similar discussions

You might also like