Hôtel Arena Blanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, J'ai reservé il y a 2 mois un voyage pour le 12 janvier a cuba avec sunwing, j'ai été sur le site de sunwing et le vol n'est plus la il n'offre meme plus de voyage pour varedero a cette date est ce normal? J'attend vos reponse merci Dan
Daniele
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Je viens de vérifier et en effet, entre le 7 janvier et le 31 janvier il n'y a plus de vol d'indiqué entre Varadero et Montréal.J'en conclus que les avions sont déjà pleines pour ces dates.Puisque tu as déjà réservé, tu fais parti de ces clients qui se rendront à Varadero avec sunwing le 12 janvier prochain. Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
NA Nancy1976 Regular ·
Je bis Gaston... Les voyages partent très rapidement cette année en ayant pas eu d'été... Donc bon deal, avec prix excellent... Tu vas voir, tu vas aimée... J'y retournes en avril prochain et moi aussi, j'ai déjà réservée avec Sunwing... J'ai réservée en mai et je ne regrette rien... J'ai tellement hâte même si il reste beaucoup de temps... Si tu as des questions, ne te gênes surtout pas... C'est un hôtel sans grand luxe, on est bien, tout simplement... Moi j'avais une chambre dans le bloc 4, un étage super pour bien voir le paysage... Bon Voyage d'avance!!! Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!

Similar discussions

You might also like