Hôtel Arena Blanca Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour est ce que quelqun a été dejas a cette hotel je part le 22 janvier et jaimerais savoir vos commentaire merci daniele
Daniele
JO Joyale ·
Bonjour Danie,

J'y suis déjà allée, mais c'était en 1989. À l'époque, la piscine était hors-fonction, mais la bouffe au restaurant était bonne, notre chambre était dans une villa superbre et la plage était merveilleuse à perte de vue.

Bon séjour !
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour

J'y suis allée en avril 2005, j'ai beaucoup aimé le site, l'hôtel est très bien situé juste à l'entrée de la ville.

La nourriture y était correcte mais le service laissait plutôt à désirer mais j'ai rencontré quelqu'un la semaine passé à Varadero qui était à cet hôtel et elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup et que le service était bien.

Bonne vacance.
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
NA Nadia125 Regular ·
Bonjour, nous arriverons le 25 janvier sur l'heure du diner au même hotel, on va peut-être se croiser là-bas. C'est notre premier voyage à Varadero, j'espère que la température sera de notre côté cette semaine là. Nadia
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
DA Dan3535 Regular ·
salut avec qu'elle compagnie a tu reservé
Daniele
GI Giba ·
Hôtel Arena Blanca Varadero

Bonjour moi aussi je serai là a partir du 23 Janvier.Auplaisir de vous voir😮😠
Gilles
NA Nadia125 Regular ·
Bonjour Danielle et Gilles, pour te répondre Danielle, nous avons réservé avec Sunwing, en départ de Québec. Avez-vous eu des références pour votre choix d'hotel? Moi je l'ai choisi pour sa proximité du centre-ville et du prix, surement pas pour sa bouffe qui semble des plus ordinaires. Vous serez combien? Et la moyenne d'age? Nous serons 6, ma mère et son amie, mon chum, nos enfants et moi. Ca fait plaisir de vous connaitre.😉
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
DA Dan3535 Regular ·
allo je serais seul sur mon vol mais je rejoint des amis donc ces po cette raison que j'ai reservé a cette hotel car il avais reservé a cet endroit a plus
Daniele

Similar discussions

You might also like