Hôtel Arenas Blancas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
🙂 Nous aimerions avoir des commentaires sur cet hotel: bouffe, plage, piscine, personnel, propreté des chambres et de la piscine, animation et autres si vous avez des idées. Nous sommes deux filles (belles-soeurs) qui feront notre premier voyage dans le Sud (espérant ne pas être le dernier). Nous voulons nous reposer et prendre du soleil. Y a t'il des bouteilles d'eau à volonté dans les chambres (grosse buveuse d'eau), coffre fort payant ou non. Merci à l'avance pour vos réponses. 😏😎😎
MA Mamy69 Regular ·
C'est un bon hôtel pour un 1er voyage mais il ne faut pas avoir de grandes attentes. C'est pas cher mais il semble que la bouffe est ordinaire (mais vous êtes à Cuba...).

Il est très bien situé près du centre ville de Varadero. Évidemment, la plage est magnifique et on dit qu'il y a beaucoup de québécois...donc pas très dépaysant mais possibilité de se faire de nouveaux amis. L'ambiance est à la fête à cet hôtel...on ne s'ennuie pas!

J'ai entendu dire que plusieurs personnes y retournent car c'est un bon rapport qualité-prix.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Martin.
Martin
MA Maldita ·
Allo Bibi Je connais bien cet hotel, j'y suis allée 5 fois en 8 ans. Mon dernier séjour était du 6 au 13 février 2008 et je dois avouer que j'ai été un peu déçue au niveau de l'animation, elle a été presque inexistante. Les spectacles le soir sont pas si mal par contre. La bouffe est ordinaire mais ça c'est généralisé dans les hotels et il ne faut pas trop en demander à Cuba. Les restos à la carte sont mieux. Les chambres sont propres, les gens très gentils. L'hotel est situé pres de Varadero donc un bel atout aussi quand on veut marcher un peu. Détail important: c'est parfois difficile d'avoir un palmier sur la plage, les gens arrivent très tôt pour réserver des chaises. Faites attention à vos effets personnels, j'ai vu un homme qui a tassé les choses de quelqu'un d'autre pour s'approprier ses chaises et son palmier et a fait semblant de ne rien savoir ensuite... Je suis certaine que vous ferez un bon voyage Maldita

Similar discussions

You might also like