Hôtel Arenas Blancas, forfait de huit jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'ai réservé à l'hotel Arenas Blancas du 20 au 28 décembre avec mon conjoint et mes deux enfants . Lorsque j'ai fait imprimer mes billets d'avion les dates étaient correct mais le bon d'échange avec l'hotel le départ de la chambre est le 27 à midi. Je dois comprendre que je devrai payer une autre chambre pour la nuit du 27 au 28? selon vous combien cela peut me coûter? Est-ce que l'on négocie le prix de la chambre où c'est un tarif fixe. Merci beaucoup de me répondre!
Charlau
NA Natadoo ·
Vous devez sûrment être sur un vol de nuit.

En septembre dernier, j'avais un vol de nuit (vol à 3h30 du matin), je devais quitter l'hôtel à 23h30 et libérer ma chambre pour midi. Au lieu de prendre la chambre d'hospitalité offert par l'hôtel, j'ai demandé de conserver ma chambre, alors je devais payer soit 25 CUC si je voulais garder ma chambre jusqu'à 17h00 et 50 CUC pour la garder jusqu'à 23h00. Cependant, les tarifs peuvent peut-être différer d'un hôtel à l'autre, mais en moyenne, ça devrait se situer dans ces prix-là. J'imagine aussi que c'est selon la disponibilité, moi en septembre, l'hôtel était à moitié plein, mais en décembre, peut-être vous informer à votre arrivée de la disponibilité si vous voulez la conserver.

Bon voyage
CH Charlau ·
Oui, c'est un vol de nuit, je dois libérer la chambre le 27 à midi mais je pars le 28 à minuit. C'est un peu long avec les deux enfants de libérer la chambre une journée et demi d'avance.
Charlau
MI Mitaine24 Regular ·
Vous deviez vérifier avec votre agence de voyage ou le grossite. Il serait très étonnant que vous soyez une journée et demi sans chambre. C'est peut-être une erreur sur le bon d'échange...

À noter que le 28, vous allez devoir quitter à chambre à midi. Au besoin, à votre arrivée, vous pouvez demandé à conserver la chambre plus tard, moyennant un suppléments.

Bon voyage!
Des voyages? J'en mange! 😛
IS Isa34 Veteran ·
minuit le 28 c'est la fin de soirée le 27 ce qui veut dire que c'est une demi journée d'atente. Le soir du 27 quand il serra 23H59 il ne manquera qu'une minute pour que ce soit le 28 tu n'aura pas à attendre 1 journée et demi tu quittera l'hôtel le soir du 27 vers 20H30 pour prendre l'avion à minuit le même soir (ce qui veut dire le 28) j'espere t'avoir éclairé je suis infirmiere auxiliaire et ca fonctionne de cette facon dans le milieu hospitalier.

je vais au meme hôtel en janvier tu me ferra un compte rendu en revenant svp

Isa!

Similar discussions

You might also like