Hôtel Arenas Blancas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
bonjour, moi jaurais quelques petites questions sur l'arenas blancas.J'y vais du 5 au 12 avril 2008.J'aimerais avoir des commentaire récent sur cette hotel.Parce que la plupart des commentaire que jai lu date d'au moins 2 ans.Et j'ai entendu dire qu'il avait été acheter par le barcelo et jaimerais bien en savoir plus.....merci beaucoup se sera beaucoup apprécier.
vg
NA Nadia125 Regular ·
Bonjour, j'ai été à l'hotel à la fin de janvier, et j'ai bien aimé cet hotel pour sa situation. La nourriture est correcte mais souvent tiède. J'y retournerais bien, le seul hic, c'est assez tranquille comme hotel, peu d'ambiance. L'hotel a été repeinturé de l'extérieur. Je peux répondre à vos questions, faites-moi la liste. Nadia
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
JO Jodelsol ·
salut a toi,

Moi, je serai a l'arenas blancas du 2 au 9 avril avec mes deux grands enfants. Mes beaux parents arrive de l'internacional qui est tout pres et il me confirme que je vais passer un super beau voyage. Tres propre, immense piscine, la plage est de toute beautée et tu est pres de la ville. (5 minutes) Je suis certaine que tu va passer de belles vacances. Peut-etre que l'on va se croiser.

A la prochaine!!! Jodelsol
AL Alidada ·
allo juste pour te dire que moi je vais etre a arenas blancas le 9 avril au 16 avril.il est tres bien située.La derniere fois j etait au barcelo solymar juste a coté.c est tres pratique pour allée marcher en ville. Bon voyage
SH Shooky Regular ·
Bonjour tu veux des nouvelles fraîche, on est arrivé hier de cet hôtel, je confirme ce qu'a dit Nadia, je viens de poster un compte rendu de notre semaine va le voir et si tu a des questions, comme l'a dit Nadia fait un signe Bonne Vacance Shooky

Similar discussions

You might also like