Hôtel Arenas Blancas de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Qui y est allé dernièrement? Nous sommes 4 adultes et nous projetons d'y aller fin octobre 2008. J'ai toujours entendu de bons commentaires sur cet hotel et actuellement, les prix sont abordables. Nous pensions aussi de nous rendre à Santa Clara mais Varadero m'attire un peu plus.

C'est un hotel en hauteur donc tout est à proximité et en cas de pluie, cela devient un avantage!

Merci pour vos commentaires!
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
LE Lecoursdiane Veteran ·
J'étais à Varadero en mai dernier et dieux que c'est une belle destination. Ca m'a complètement conquise. J'était au Sol Sirenas Coral mais j'ai visité l'Arenas Blancas et c'est un hôtel où j'irais. Ca m'a semblé très très bien!

Pour votre info je reviens du Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria et c'est très très bien. Bel hôtel, belle plage moins large qu'à Varadero, la mer fantastique mais plus vert qu'à Varadero et qui creuse peut-être un peu plus rapidement qu'à Varadero. C'est un excellent choix.

L'Arenas Blancas me semble un très bon choix!

BON VOYAGE

Diane
GR Grominet47 Regular ·
Merci pour votre commentaire!

Bonne journée!
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
NA Nancy1976 Regular ·
Très bien comme hôtel... J'y étais en avril dernier et mon voyage est déjà réservée pour l'Anné prochaine... La plage est tout simplement magnifique, il y a beaucoup de chaises longues, palapas, coin d'ombre.. La bouffe est correct, mais on est à cuba, on trouve toujours qq.chose à manger... Et la chambre que j'avais, wowwwww Au 4e étage, communicante avec mon père, très propre, pas de bibitte, serviette changée aux 2 jours... Et les serviettes de plage, si tu as pas de forfait avec serviette inclus, c'est 20 pesos mais qui te sont remboursé à lafin, donc tu as ton cash pour revenir de cuba car le visa est de 25... Alors voilà, si tu as d'autres questions, ne te gênes surtout pas Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!

Similar discussions

You might also like