Hôtel Arenas Blancas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pense aller à cet hôtel vers la fin de l'été ou au début de l'automne. Je sais qu'il est bien situé mais qu'en est-il des chambres, de la nourriture, de l'animation et des activités quotidiennes? Je voyage seule alors, c'est important pour moi. Par contre, je ne suis vraiment pas difficile côté nourriture.

Je sais qu'il est bien situé car j'ai logé juste à côté au Cuatro Palmas en avril.

Quelles sont vos impressions ou commentaires à cet effet???

Merci beaucoup!
TE Termer Regular ·
j'y suis allée au mois de septembre 2002, et j'ai tout simplement détesté. À ce temps là de l'année, il ne faut pas s'attendre à avoir le max de service vu la saison des pluies car les hôtels ne sont pas à pleine capacité. La piscine était très sale, le choix de menu au buffet était très restreint. Il y avait seulement un choix de viande ou poisson par soir et ainsi que qqes accompagnement. Nous avons eux 2 spectacles dans toute la semaine. Le 1er un défilé de mode et l'autre un concours entre couples. Pour ce qui est de la plage, c'est ce qui a sauvé nos vacances car elle est tout simplement paradisiaque. Je ne retournerai pour rien au monde à cet hôtel. Si tu désires info, n'hésites pas. Petite idée, as-tu pensée au hôtel Iberostar, ce sont de très bon produit ?
Laissez-vous transporter par la magie !
MA Maya2627 Veteran ·
Merci pour les commentaires! Cependant, ça fait 4 ans et il se peut qu'il y ait eue amélioration depuis, et pour la nourriture et pour l'animation. Est-ce que quelqu'un y est allé plus récemment ou encore pendant la période d'août à novembre car c'est ce que je vise.

Merci bien!
GU Guaimaro ·
Hola!

L'arenas Blancas est effectivement bien situé, il est afiché comme un 4 étoiles par contre il faut prendre en considération que c'est un 4 * d'une chaine 100% cubaine, alors ce n'est pas à comparer avec d'autre qui ont des revenus divers comme le Blau, Playa de Oro, Arenas Doradas etc.

Par contre valeur qualité prix, c'est ok surtout que cet été il devrait y avoir de très bon spéciaux pour cet hôtel. Les chambres sont ok, la nourriture est le point faible par contre c'est plein d'endroit pas loin pour prendre un petite bouchée lorsqu'on est tanné!

Peut être le Playa de Oro serait une bonne option? C'est jeune et pas si loin de ville, environs 8 KM et il y a toujours de gens voyageant seul.

Mais le vrai point positif de L'arenas Blancas est surtout que tu peux marcher partout depuis ton hôtel!

Alors bonne vacances!!!
MA Maya2627 Veteran ·
Tu crois qu"il y aura de bons rabais à cet hôtel lors de la période estivale? Plus de rabais qu'ailleurs? Pourquoi?

Et qu'en est-il de la température en été? Je planifie y aller quelque part entre août et le début novembre, mais j'ai peur de l'humidité, de la chaleur extrême et/ou des ouragans à l'automne...
LA Lapuce Globetrotter ·
Maya2627, je suis déjà allée à Varadero au début septembre et c'était horrible à cause des moustiques! Très très humide aussi!!!!!

Je ne sais pas si c'est toujours comme ça par contre.

Similar discussions

You might also like