Hôtel Arenas Doradas du 16 au 30 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Y-a-t-il des voyageurs en partance pour l'Arenas Doradas en avril entre le 16 et 30. Ns y serons 2 semaines....
PA Paddy Regular ·
Bonjour Tarente. Je ne serai pas au même hôtel mais sur le même vol puisque, comme je t'avais écris auparavant, je pars avec mon fils à partir de Québec le 16 avril mais au Palma Réal. Je te souhaite de belles vacances au Doradas et j'espère surtout que nous aurons de la belle température.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
TA Tarente Regular ·
Bonjour Tarente. Je ne serai pas au même hôtel mais sur le même vol puisque, comme je t'avais écris auparavant, je pars avec mon fils à partir de Québec le 16 avril mais au Palma Réal. Je te souhaite de belles vacances au Doradas et j'espère surtout que nous aurons de la belle température.

Nous devions partir sur Cubana a 19h35 mais changement d'horaire nous partons a 16h00 mais sur AirTransat vol TS356 et serons dans la rangée 7 DEF. Si tu es sur ce vol on pourra te saluer. Pars-tu de Montreal? et combien de jour - Et ton fils sera du voyage a ce que tu m'avais dit...Je te souhaite de maudite belle vacance
PA Paddy Regular ·
Merci pour tes bons souhaits. Nous ne serons finalement pas sur le même vol. Nous partons de Québec avec Airtransat TS 596. Départ à 6.45 hrs mais arrivée à Varadero à 10.45 hrs. Retour le 23 avril à Québec à 15.50 hrs. Très belles heures de vol. En principe, avec les douanes, valises et transport, nous devrions déguster une bonne Cristal froide sur le bord de la piscine vers midi. Effectivement, mon fils, qui est prof d'espagnol m'accompagne. Nous devrions faire un très beau voyage. Tu ne devrait pas t'ennuyer au Doradas. Le personnel est sympathique, surtout Maria, au bar de la piscine. Au plaisir de se rencontrer par hazard dans les rues de varadero.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
JP Jptom ·
salut moi aussi ma etre la je part le 23 avril avec ma femme et un couple damin jusquau 30 avril yes jptom
TA Tarente Regular ·
yes cé kool, ns y serons 3 avec fiston 8 ans
JP Jptom ·
tu va me retracer vite je suis chatain et pas plus grand que 5 pied je vais pour feter mon 25 ans mariage

avec un couple ami 30 mariage

je me fou des commentaires negatif cet nous qui faisont notre voyage jptom
TA Tarente Regular ·
notre fils adorent les gens sommes la pour feter mes 50 ans le 24 avril et le 16 avril on fete notre 15 anniversaire mon marie chatain et fiston chatain et moi cheveux noir mon mari et moi mesurons 5'7'' et buvons beaucoup de rhum....

on se croisera sans doute sur la plage
JP Jptom ·
salut vous autres jesperes vous avez aimer votre voyage a arenas doradas jai essayer de vous trouver mais en vain avez vous aimer votre voyage peut etre on sais parler sans savoir hihiiihih jai été voyage catamaran cayo blanco y étiez vous on cest surement croiser et on si jaurais votre photo je vous reconnaitrai surement jp
TA Tarente Regular ·
pas fait le katamaran - vs y étiez de quelle date a quelle date - ns ont a conny Bert, Regine, Lucille....
JP Jptom ·
21 au 30 avril

on étais la
NA Nancyjessy ·
bonjour tarante, j aimerai savoir si il y a une buanderie a arenas doradas .. et un petit centre de conditionnement physique...

En passant as tu fais un beau voyage a cette hotel! ;o)

Moi je part le 7 juin -2semaines .... Merci A toi !!!!! ;o) Bonne été a toi !
TA Tarente Regular ·
Salut toi,

Malheureusement aucune buanderie et gym. Demande une chambre au 2ieme etage - té sur de ne pas avoir de surprises. Si tu es plus de 3 demande la suite souvent il ne charge pas ns avions la 1115 tres centré sur les lieux.... Salut José au bar du lobby ses petits fils 7ans adorent les crayons en bois dec ouleur et du papier... Daisy au bar piscine extra les shows le soir sont bien. Le seul resto a la carte de potable est le Natura... oublie les autres beurk. avis général...si tu vas a varadero rends toi au coin de calle 62 le bar s'appelle calle 62 et le soir il y a des bands de musik...l'autobus a 2 etages est un must 5 peso de 9h am a 9h pm t'embarque ou tu veux et rembarque quand tu veux...Maria Helena a la recption est fameuse le dimanche au buffet il ya de la dinde et est coupé devant toi mum...bon voyage.. si tu as des vetements que tu ne veux plus apporte les lll les femmes de menage apprécie meme pour enfants...ca te coutera moins cher que le peso qui reviens bien souvent a 70 cad.

Similar discussions

You might also like