Hôtel Arenas Doradas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Je dois partir pour la première fois dans le Sud vers le 28 avril prochain. Nous allons réserver vendredi prochain pour l'Arenas Doradas et avant j'aurais aimé savoir si c'est un bon choix. Nous sommes 4 filles dans la début vingtaine et nous voulons nous amuser. J'ai lu que l'animation y était pourrie et que vers minuit c'était très tranquille à cet hôtel. Est-ce vrai ? Merci beaucoup de me guider dans mon premier voyage !
J'ai vraiment hâte de découvrir le Sud !
HA Harold01 Regular ·
Bonjour Vela

J'étais au Doradas le 5 février, si vous cherchez une place pour vous amuser et vous éclater, ce n'est pas l'hôtel. Il y a un peu d'animation. Le soir à la piscine, ça débute à 21.30h se termine 23h max... la piscine est localisée au plein centre des unité d'hébergement alors.......

Je ne peux malheureusement pas d'indiquer d'endroit ou 4 filles peuvent s'éclater, tu aura sûrement des suggestions des autres voyageurs.

Bon voyage
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
JE Jetsud ·
Salut Vela

Nous partons nous aussi pour L'arenas Doradas le 20 avril . Nous sommes un groupe alors je crois qu'on aura beaucoup de plaisir. L'an passé nous étions à l'Arenas Blancas et l'hôtel était bien mais sans gros luxe. Mais moi ca ne me prends pas nécéssairement le gros luxe pour passer de belles vacances. On a bien mangé, l'animation était bien mais on était 77 personnes alors on a pas eu de misère avec l'animation... 😉 Je crois que L'arenas Doradas est pas mal du même genre. Va voir il y des photos sur www.groupevoyage.com C'est avec ce groupe que je voyage.

Bon premier voyage,

Guylaine
Jetsud
DO Douque Regular ·
😎salut vela je connais l'arenas pour y avoir sejourner en octobre 2004 l'endroit est superbe tu peux manger et boire et t'amuser et cela va de soit. il y à une boite à coté 15usd entrée à l'époque y compris le transport et en open bar mais la musique n'est que la techno il faut aimer bon.moi je serai au mois de juin au playa de oro et je pense partir au tropicadero au moins 2 fois là bas ça bouge beaucoup. je pense que tu t'amuseras trèstrès bien endroit très sympa😉 😛 je suis de l'ile de la Reunion dans l'océan indien😎
VE Vela ·
Merci de me répondre. C'est dommage parce que c'est sûrement là que je vais aller pareil. On va faire la fête nous-même je crois bien ! Merci encore !xx-
VE Vela ·
Bonjour Jetsud ! Comme c'est dommage !! Je pars le 28 avril... j'aurais bien aimé vous rencontrer !! On aurait fait la fête tous ensemble ! Et bien j'espère que vous passerez de belles vacances ! Réchauffez nous la place, on arrive juste après vous ! À moins que vous restiez deux semaines ?! Alors là on va se rencontrer...xx-
VE Vela ·
Merci beaucoup ! C'est très gentil. J'espère bien m'amuser. Dommage que la musique soit seulement techno par exemple...c'est pas la première fois que j'entends ça qu'ils mettent juste du techno là-bas !

ET bon voyage à vous, vous semblez être un grand voyageur. Je crois bien queje vais attraper la piqure après ce premier voyage !xx-
DO Douque Regular ·
😎salut bon voyage et bon séjour les musiciens de l'hotel jouent trés bien si tu peux donner mes amitiés la senorita GARCIA elle est serveuse dans le restaurant principal tu lui dira que je faisais parti du groupe de l'ile de la Reunion et j'etais le cameraman du groupe😉 merci beaucoup et au plaisir
VE Vela ·
Parfait, je vais tenter de m'en souvenir !!! Merci !

Similar discussions

You might also like