Hôtel avec deux jeunes enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour aux membres!😊

Nous sommes quelques familles avec de jeunes enfants (6 mois à 5 ans)😛 qui désirons voyager vers Cuba bientôt. Nous désirons aller sur un site où l'on trouve des installations (couchettes, grandes chambres, chaises-hautes, chambres communiquantes, frigo, etc), des jeux (glissades, parc, barboteuse) et une plage intéressante pour eux et aussi pour les parents.

Nous avons entendu parler du Iberostar Daiquiri et du Melia Cayo Guillermo. Est-ce que ce sont des hotels intéressants? Y a-t-il des jeux pour les jeunes enfants? Connaissez-vous d'autres hotels à Cuba qui proposent ce que nous recherchons? Avez-vous des photos d'hôtels? ...

Nous attendons vos réponses.

Merci à l'avance de votre aide. Nous désirons que ces vacances soient agréables et mémorables.😎
Didi30
MA MamanSo ·
Bonjour, je peux vous parler de notre expérience, nous sommes allés passer Noel au Barcelo Marina Palace mon fils, son épouse, ma petite fille de 11 ans et moi la grand-maman. L'hôtel est super, je sais qu'il est possible d'ajouter un demi lit dans la chambre des parents, pour les bassinettes je ne peux pas vous dire. Il y avait des chaises hautes dans les restos. COncernant les piscines, il y a des barboteuses, une glissage, et c'est bien aménagé pour les enfants, il y a une petite maison avec animatrice près de la piscine pour les enfants. Il vous faudrait demandé d'être dans les sections pas plus loin que 4, c'est plus approprié pour les familles avec jeunes enfants. La plage est superbe. Je sais qu'il existe des chambres communiquantes mais combien jene peux le dire. Il y a des frigos dans les chambres qui sont remplis chaque jour. Vous parlez d'enfant de 6 mois, il vous faudrait jepense prévoir du lait, car là bas ce n'est pas pasteurisé comme ici. Mais votre agente de voyage peut certainement vous aider la dessus, nous nous avons fait affaire avec le CAA et avons été très satisfait du service. Si d'autre question n'hésitez pas, ca me fera plaisir d'y répondre.
Bonne journée, MamanSo
SO Solie Regular ·
Hôtels recommandés pour famille avec jeunes enfants: Iberostar Daiquiri, Cayo Coco Playa Pesquero, Holguin Mélia Las Dunas, Cayo Santa Maria TRYP Peninsula, Varadero Barcelo MArina Palace, Varadero Iberostar Playa Alameda, Varadero

Je n'ai fait que le Playa Pesquero dans ceux mentionnés et j'ai bien aimé mon séjour. Il y avait des chambres communicantes, frigo dans les chambres, chaises hautes aux restos, bébé-club et mini-club, section pas profonde dans la piscine principale, facile de se promener avec une poussette. Si j'avais à retourner avec mon fils de 2 ans à Cuba, je choisirais le Las Dunas ou encore le Tryp Peninsula car habituellement je ne retourne jamais 2 fois au même endroit.

Si vous voulez plus d'infos écrivez-moi!

Solie.😊
GA Gaston57 Veteran ·
salut Je viens de regarder le site du Melia Cayo Guillermo et ils ont un baby club et un kids club, cela veut dire qu'ils ont un coin reservé pour amuser les enfants et ils ont du personnel attitrés à cette fin. La plage de Cayo Guillermo est idéale pour les enfants car le niveau de l'eau monte très, très doucement et je peut même la considérer comme pataugeoire pour les premier cents mètres. Pour les chambres communiquantes et chaises hautes, je te suggère d'écrire un courriel directement à l'hôtel pour avoir ce genre d'information.(tu peut avoir leur adresse sur le site internet du melia Cayo Guillermo.) Tu peux aussi avoir des photos des instalations de l'hôtel sur ce site internet.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
DI Didi30 ·
Merci à vous tous pour vos réponses🙂, c'est grandement apprécié!! Je vais écrire aux hotels qui semblent intéressants pour les détails qui me manquent.

Merci encore!!
Didi30

Similar discussions

You might also like