Hôtel à Cuba avec deux jeunes enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais partir a cuba avec mon conjoint et mes 2 enfants ( 1 an et 3 ans) Je recherche une place ou mes petits auront beaucoup de plaisir ! Baby club... que me conseillez-vous.

Merci
LI Lilima ·
Le Blau Varadero, c'est ce que je choisirais. Un peu dispendieux mais merveilleux comme hôtel avec des enfants.

Tu peux aussi consulter les brochures et vérifier les hôtels avec des clubs pour enfants.

Bonne chance.
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.

(Ilka Chase) Extrait de The Carthagian Rose
MA Marilisa ·
Bonjour Maya,

Je vous conseils avec vos jeunes enfants le Playa Pesquero, tout dépendant votre budget. Cet hôtel est tout indiquer pour les petits, le baby club est très bien, les gardiennes sont très consciencieuse et gentille, il n'y a pas d'inquiétudes à y avoir. Il y a chaises hautes, lit pour bébé et enfants(en faire la demande lorque vous réservez avec votre agence de voyage.

J'y étais il y aun an avec mes deux enfants de 8 mois et 2ans. Ce fut les plus belles vacances.

Bien à vous Marilisa
MY MyDyingBride Regular ·
Bonjour Marilisa :)

Nous considérons le Playa Pesquero avec notre fils de 18 mois pour janvier prochain et j'aimerais savoir si tu te rappelles les heures d'ouverture du baby club.

Nous sommes allés au Barcelo Marina Palace à Varadero en avril dernier et nous avons été grandement déçus des heures d'ouverture qui étaient de 10h00 à midi et de 15h00 à 17h00...en plein pendant les dodos de bébé :/ En plus, avec ces heures d'ouverture, c'était impossible pour nous d'aller faire une excursion..la seule façon qu'on a pu aller au centre de Varadero c'était en y allant en taxi..car avec les horaires d'autobus, ca ne nous laissait pas assez de temps..

Je sais que le Tryp Peninsula à Varadero a un baby club ouvert de 7h00 à 19h00 alors c'est beaucoup plus intéressant pour nous mais nous aimerions beaucoup voir la région de Holguin, que nous n'avons jamais visité alors si les heures d'ouverture du baby club sont assez étendues au Playa Pesquero, on choisirait probablement cet hôtel.

Merci pour ta réponse ;)
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
MA Marilisa ·
Bonjour,

Pour le Playa Pesquero les heures du kids club sont les même qu'au Barcelo malheureusement pour vous.

Mais peut être qu'il est possible d'avoir une gardienne pour l'heure du dinner moyennant quelque pesos.

Ce serait dommage de manquer l'occasion d'aller qu Pesquero qui est un des plus magnifique hôtel de Cuba.

En revange j'aimerais avoir des infos sur le Barcelo, nous considérons Varadero comme prochaine destination.

Merci Marilisa

Similar discussions

You might also like