Hôtel avec module de jeux pour jeunes enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Je cherche un hôtel avec un ou des modules de jeux amusants pour ma fille d'âge préscolaire. Si quelqu'un se souvient d'avoir vu ça, faites-moi signe. Je prends aussi les suggestions autres qu'à Cuba.

Merci.
Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais satisfait de rien.
ZA Zazou333 Regular ·
Il y a le tryp peninsula a varadero et l'iberostar diaqueri. J'y suis jamais allé mais je chercher aussi un voyage avec des jeunes enfants.
MI Minute Regular ·
Barcelo solymar Varadero:maisonnette, glissades, balancoires, jeux pour grimper; quand j'y suis allée il était peu fréquenté. La plupart des hotels qui acceptent les enfants ont un minimum d'installations. Je regarde pour Playa pesquero cette année, il paraît que c'est un bon hôtel pour les familles; j'imagine que les installations du mini-club sont en conséquences...
Minute
JU Julia30 ·
il y a des modules de jeux avec glissades au Playa Pesquero, Holguin, Cuba
République dominicaine -Puerto Plata Janvier 1999 Mexique- Cancun Février 2001 Cuba- Holguin Playa Pesquero Avril 2007 Cuba- Playa costa verde déjà réservé pour Janvier 2009!!!
JY Jynni Veteran ·
Brisas Trinidad Del mar, Sol Cayo Santa Maria; j'en ai vu dans les photo montages.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
RI Ricoulo ·
Merci à tous pour vos réponses!
Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais satisfait de rien.
LA Lausoleil ·
Bonjour, j'ai un hotel a proposer!! Il n'est pas a Cuba, mais c'est sans aucun doute celui avec la plus belle structure de jeux pour les enfants!!En fait c'est vraiment un bon hotel pour les familles!! C'est le royal Solaris a Cancun..Il est disponible sur le site www.gotraveldirect.com

bonnes recherches!!

Lau

Similar discussions

You might also like