Hôtel avec quatre restaurants et plongée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je desire savoir a qu'elle endroit nous pouvons faire de la plongée en apnée en face de l'hotel et avoir au moin 4 restaurants.le depart est prévu en decembre

merci de vos reponses
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut Lise819,

Pour la plongée en apnée j'ai lu qu'il était possible de faire de la plongée en apnée à Holguin (guardalavaca) et se directement en face de l'hotel.

Fais une recherche pour cette destination et tu trouveras quel hôtel à les 4 restos que tu veux. Nous on regarde pour cette destination pour les fêtes, car notre bu premier est la plongée en apnée sans avoir a payer une excursion. Bye Guylou
DO Doolores Regular ·
Je te suggère: SOL RIO DE LUNA Y MARES à Holguin (Guadarlavaca). Il y a le grand buffet, resto Italien, resto cubain, Resto mexicain. Tous très bons. De plus il y a 2 bains spa....des saunas....plein de spectacles. Les gens sont hyper gentils. Tout est parfait. Et puis. tu peux louer une calèche pour aller te promener. je te suggère de prendre José. Il parle anglais couramment. Est hyper gentil. D.
AL Alain381 Veteran ·
A cette date le mieux sera en effet de se tourner vers Holguin. Le blau costa verde est pas mal pour ce que vous cherchez. Le spot de plongée est juste a la sortie de l'hôtel. Pour un départ de mai a octobre le Jibacoa aurait été un autre bon choix. En décembre vous aurez de meilleures conditions climatiques a Holguin. Par contre la richesse culturelle de la région de Holguin est mois élevée.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
SA Saeko Veteran ·
Pour faire de la plongée directement en avant de ton hôtel, il n'y a qu'Holguin pour ca je crois.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
LI Lise819 ·
Je suis deja allé a Holguin au playa pesquero. Nous avons adoré le site la nourriture étaient excellente, les gens tres gentils. Mais lors de notre voyage nous n'étions pas encore initié a la plongée😕. Par contre au retour dans l'avions la majorité des gens étaient decu de la nourriture dans les autres hotel, ce qui me fait un peu peur puisque cela n'a pas été notre cas.

Nous ne savons donc pas si le site était bien pour la plongée. Je me demande quand meme si le Grand playa turquesa pourrait repondre a mes besoins puisque l'on ma dit que la plage n'était pas tres grande et moin belle??? Le sol rio de luna y mares est t'il meilleurs pour le site et la bouffe ou on ne prend pas de change et on pousse un peu le budget avec playa pesquero??? SVP les habitués veuillez me répondre
DO Doolores Regular ·
Le sol rio de luna y mares est super. moi je n, ai rien à dire contre. D.

Similar discussions

You might also like