Hôtel Barcelo Arenas Blancas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bon matin! Bon après-midi! Bonsoir! (il est toujours midi ou minuit à quelque part dans le monde!) 😎

J'ai parcouru le site afin d'avoir une réponse claire et précise et surtout récente...malheureusement, elles datent et sont parfois contradictoires....certains disent que oui d'autres non....donc au risque de passer pour une tarte 😮, ça me dérange pas personne me connait 😉😛 je pose la question!

Est ce que j'ai besoin d'un adapteur ou convertisseur de volts si je loge à l'Hôtel Barcelo Arenas Blancas, section Arenas Blancas? C'est pour mon séchoir à cheveux et mon fer plat. Ben oui je sais je sais je m'assume..poupoune un jour poupoune toujours!!! 😊😛

Nous partons, mes 2 soeurs et moi. Nous avons demandé 3 chambres consécutives, vue sur mer, est ce que quelqu'un sait s'il y a des chambres mieux que d'autres rénovées par exemple? Si vous en connaissez les numéros ou la section ou le numéro du bloc j'aimerais bien que l'on m'en fasse part. Personnellement, ça me dérange pas, je pourrais dormir dans l'armoire à balai, c'est pour ma petite soeur, elle a 20 ans et c'est son premier voyage à vie, donc j'aimerais que l'expérience soit la plus agréable pour elle, même pour la chambre.

Aussi, si certains ont des commentaires, suggestions, mises en garde lâchez vous lousse, comme on dit, on a du temps on part en septembre.

Merci beaucoup pour votre temps!

Bonne journée, soirée, nuit au choix du client 😎

Chelita
Cuba:Cayo Coco, Santa Lucia, Varadero Rep.Dom:Puerto Plata, Sosua, Cabarete, Boca Chica, Sto Domingo Mexique:Riviera Maya Honduras:La Ceiba, San Pedro Sula, Tela, Santa Barbara, Copan, Omoa, Puerto Cortes, Tegucigalpa, Roatan El Salvador:Perkins, San Miguel, San Pedro, Usulutan
DO Domsud Veteran ·
À Cuba c'est du 220 volts, vous avez donc besoin d'un convertisseur pour vos appareils électriques. Cependant, les séchoirs à cheveux sont trop puissants pour le convertisseur. Donc, il faut utiliser le séchoir fourni dans la chambre. Pour le fer plat.. ça peut toujours aller mais ça peut l'endommager. En gros, le convertisseur est bon pour les petits appareils tels que les réveils, radios etc. Je vous dit ça car c'est le grand damn de ma blonde à chaque fois car elle n'aime pas le séchoir de la chambre. hihi Donc il faut faire avec on n'a pas le choix! Il y a 6 ans que j'ai été au Arenas donc beaucoup de changement majeur à cet hôtel. Le point fort de ce resort, il est juste à côté de la 1e ave. la rue des restos et boutiques.
DOMSUD
CH Chelita ·
Merci beaucoup pour votre réponse, j'apprécie!

Je prends bonne notes de vos commentaires

Bonne journée!

Chelita
Cuba:Cayo Coco, Santa Lucia, Varadero Rep.Dom:Puerto Plata, Sosua, Cabarete, Boca Chica, Sto Domingo Mexique:Riviera Maya Honduras:La Ceiba, San Pedro Sula, Tela, Santa Barbara, Copan, Omoa, Puerto Cortes, Tegucigalpa, Roatan El Salvador:Perkins, San Miguel, San Pedro, Usulutan
VA Valoupe31 ·
L'hôtel barcelo Solymar arenas Blancas n'est PAS une compagnie Gaviota .... DONC... cest Cubain!! Ce qui veut dire que cest du 110 VOLT .. que l'on peut directement brancher notre fer plat ainsi que notre séchoir et notre mp3 dans les prises.( coté BARCELO )

Jai été au bercelo solymar vela 2 ans et cétait de même ( 110 V)

Par contre, Toujours mieux d'avoir un adapteur avec vous car plusieurs hotel en nécéssite lusage. Comme lhotel arenas blancas nétait pas jumelé avec barcelo solymar avant... je ne peux vous dire si cest du 120V ou 110V du coté arenas blancas. Par contre, de source sur, coté barcelo solymar cest du 110 V.

bon voyage !!
¤ M!s$ V@/()U ¤
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Pour ce qui est des fers plats, Plusieurs utilisent 1850W et plus alors que les convertisseur standard acceptent jusqu`à 1600W. C`est évident que cela va faire sauté le fer plat. Il en coûte que 30-40-$ pour l`achat d`un fer plat et c`est aussi la même chose pour quelqu`un qui se sert d`un rasoir électrique. Si vous achetez un convertisseur, assurez-vous le nombre de Watts qui est suffisant. Adapteur requis et convertisseur ...à votre choix ! PS. Les cheveux au naturel, c`est très beau aussi.
CH Chelita ·
MERCI pour vos réponses!

Bon après-midi!

Chelita

Similar discussions

You might also like